“Resto tapas”

Catégorie de prix : 7 $ US - 40 $ US
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Description : NON RÉSERVATION. PETIT BAR À TAPAS OUVERT TOUS LES JOURS SAUF LE MARDI . PAS DE RESERVATION. PAS DE Carte de crédit. ONLY CASH .
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Cuisine de très bonne qualité et accueil parfait. Petit restaurant avec beaucoup de charme.
À faire sans hésiter.

Merci, olivier t
Écrire un avisAvis (3 390)
  • D'autres langues

70 - 74 de 3 390 avis

Avis écrit : 16 juin 2018

De passage à Barcelona avec mes parents nous voulions découvrir les "Tapas"... tout en marchant notre choix s'est arrêté sur "BODEGA BIARRITZ". Une file d'attente : bon signe! L'accueil fut des plus chaleureux. Bien conseillé pour le menu et le vin, le service qui suivi nous combla. Les plats sont bons et raffinés. Surtout si vous passez par là... n'hésitez pas! P. Stéphane

• Rapport qualité-prix
Merci, Stephane B
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Restaurant à tapas avec beaucoup de charme, personnel vraiment très agréable, surtout la patronne avec laquelle nous avons bien pu discuter. Les tapas sont vraiment délicieux, et le rapport qualité prix est très correct ! Nous y retournerons !

Merci, Manon S

Mention spécial pour Romi

Merci, Elodie R
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Ambiance au top
Le personnel a un mot pur tout le monde
Les tapas sont excellents et le prix correct

Merci, Guillaume S

Les voyageurs ayant consulté Bodega Biarritz 1881 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Bodega Biarritz 1881? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page