Hôtels à proximité
168 $ US
119 $ US
Alerte économie! 21 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 150 $ US/nuit de cet hôtel.

NH Barcelona Ramblas(Barcelone)
176 $ US
172 $ US
Booking.com
245 $ US
142 $ US
Hotels.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 162 $ US/nuit de cet hôtel.

221 $ US
202 $ US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
99 $ US
96 $ US
Booking.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $ US/nuit de cet hôtel.

174 $ US
162 $ US
Official Website
138 $ US
115 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 138 $ US/nuit de cet hôtel.

206 $ US
185 $ US
249 $ US
199 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 224 $ US/nuit de cet hôtel.

143 $ US
112 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 126 $ US/nuit de cet hôtel.

D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 783 avis
Avis écrit : 10 mars 2018

Parfaitement situé, l'hôtel permet d'organiser facilement les visites de la visite. Très belle chambre, très calme, confortable et tres bien équipée. Nous nous sommes accommodés de l'absence de service de petit déjeuner en salle car l'équipement de la kitchenette nous a donné la possibilité de confectionner ces repas, d'autant que la proximité de supermarchés et boulangeries facilité les choses. Équipe très accueillante et présente. Nous y retournerions volontiers.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, soisic2018
Hotel-cmanager, General Manager de Aparthotel Arai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2018

Cher Hôte,

Nous vous adressons nos remerciements pour cet avis concernant votre passage à l'Aparthotel Arai à Barcelone.

Situé dans le quartier gothique, en face de la Plaza George Orwell, notre établissement est en effet le point de départ idéal pour découvrir les attractions touristiques et les quartiers animés de Barcelone.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié le confort et le calme reposant de votre chambre, aménagée avec soin et équipée de toutes les commodités modernes.

Toute l'équipe vous remercie pour vos mots si gratifiants.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations.

Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

Superbe hôtel très bien situé et où l’on trouve un personnel des plus charmants!!! Deux fois en 2 visites sur Barcelone et nous y retournerons encore et encore!!! Les chambres sont spacieuses, la machine Nespresso indispensable est bien là et la décoration est juste magnifique!!!

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, 923laurentb
Hotel-cmanager, Directeur général de Aparthotel Arai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2018

Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre établissement.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez adoré votre séjour chez nous. L'ensemble du personnel vous remercie de votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé.

Il est également plaisant de constater que la décoration de notre hôtel entièrement restauré, mais qui conserve la beauté et la singularité de son architecture d’origine ait été à votre goût.

Merci d'évoquer l'espace des chambres.

Nous espérons vous recevoir une fois encore sous peu pour un autre moment parfait.

Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Séjour de 3 nuits dans ce tres bel hôtel qui propose un petit appartement avec kitchenette et 2 lits enfants dans la grande chambre.
Decor très soigné, personnel très attentionné : vraiment rien a dire .
Cependant il est vrai que des bols pour le petit déjeuner plutôt que des petites tasses seraient mieux et la ventilation au dessus du lits des enfants peut-être genante ..Mais c est le bruit de la rue les soirs de fêtes qui sera le gros point noir et les pas des enfants desclients dans la chambre du dessus qui ont été gênants !! Alors bien situé dans un super quartier mais avec qq désavantage..

Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, baci1717
Hotel-cmanager, General Manager de Aparthotel Arai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2017

Cher Hôte,

Merci pour ce résumé relatif à votre séjour à l'hôtel Aparthotel Arai, à Barcelone.
Il nous est agréable d'apprendre que vous et vos enfants avez passé un très bon séjour chez nous et que votre appartement a été à votre convenance.

Nous sommes situés dans un quartier animé en plein centre de Barcelone, et il arrive que des bruits extérieurs se propagent jusque vers l'hôtel. Toutefois, nos fenêtres sont insonorisées et les clients peuvent toujours demander des chambres supérieures qui sont plus calmes. N'hésitez pas à choisir celle qui vous conviendra le mieux la prochaine fois. Le confort de nos hôtes nous tient à cœur.

En outre, vos remarques concernant la ventilation et le petit-déjeuner ont été prises en compte.

Enfin, merci pour votre retour positif sur le personnel, nous ne manquerons pas de partager votre compliment.

Ce serait un plaisir de vous accueillir une fois de plus très vite.

Avis écrit : 28 août 2017

Attention à la sortie de la climatisation au-dessus des lits des enfants dans la chambre familiale...
Tout le reste est vraiment bien.
Très bon séjour. Hôtel à recommander.
Idéalement placé dans le centre historique et près des plages.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Yves C
Hotel-cmanager, General Manager de Aparthotel Arai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2017

Cher Yves, Veuillez accepter nos remerciements pour ce commentaire relatif à aux appartements Arai, à Barcelone.
Nous sommes enchantés que votre famille ait passé un très bon séjour chez nous. Votre recommandation est très appréciée. Nous nous appliquerons à rester dignes de votre confiance avec des prestations toujours de qualité. Merci de souligner notre proximité avec le centre historique et la plage. Nous prenons bonne note de votre observation. N'hésitez pas à nous solliciter sur place afin que nous puissions trouver une solution convenable. Le bien être de nos hôtes fait partie de nos priorités.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Avis écrit : 28 avril 2017 par mobile

Un hôtel au cœur du quartier gotic, très proche de tout ce qui est restaurant / bar branché, proche de la mer. Accueil très sympathique, personnel disponible et à l'écoute.
Les +: situation, accueil, beauté du site, chambre spacieuse
Pour les petits déjeuner prévoir pour manger en chambre, le coût à l'hôtel 15€/ personne, au bar en face qualité moindre et trop cher pour ce que c'est.
Reste les prix toujours élevé pour être en centre ville.
À refaire

Séjourné : avril 2017, voyage en famille
Merci, OLMA16
Vera G, Front Office Manager de Aparthotel Arai, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2017

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
C'est très plaisant de savoir que vous avez passé un très bon séjour.

Nous resterons toujours à votre entière disposition, donc n'hésitez pas.

Bien à vous ,
Vera Gluhova