“Très correct ”

Catégorie de prix : 9 $ US - 24 $ US
Options : Ouvert tard, Souper
Quartier : El Raval
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Cadre agréable, bonne gambas, bolognaise de bonne qualité pour notre fille et serveurs sympas, bref n'hésitez pas à y aller.

Merci, Daniel L

1 - 5 de 123 avis

Avis écrit : 17 août 2016

J'ai vraiment adoré ce restaurant. Je connais bien Barcelone et c'est un des meilleurs endroit pour manger de très bon tapas pas cher (50€pour 3 personne avec 1L de sangria, une quinzaine de tapas) La note à la fin est quasi de moitié que dans les autres pour en plus en avoir plus ! Niveau qualité, je sais de quoi je parles, je suis espagnol d'origine et y vais tous les ans !
Les serveurs étaient d'une gentillesse incroyable ! La sangria blanche à tombé, les produits d'une qualité exceptionnelle... vraiment je recommande !
Et ne suivez pas les avis de gens qui vous disent qu'ils ont pris des cannelonni !! Sérieux qui prends ça quand il va en espagne !!!

La comida estaba maravillosa, el camarero, un amor... uno de los mejores restaurante de las ramblas !! gracias !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, MrsJuliee
Avis écrit : 22 mai 2016

Pour notre dernière soirée à Barcelone, ma chère et tendre et moi avons choisi, un peu par hasard, ce restaurant dans une ruelle perpendiculaire à la Rambla. Il ne paye pas de mine, mais nous y avons passé un excellent moment.

La cuisine y est excellente, pour un prix très abordable, ce qui change agréablement des trop nombreux attrape-touristes que compte la capitale catalane.
Les serveurs sont très sympathiques et la Sangria y est délicieuse.

Bref, ce restaurant mérite d'être connu et nous avons regretté de ne pas l'avoir découvert plus tôt.

• Rapport qualité-prix
Merci, MOLGARC
Avis écrit : 7 mai 2016 par mobile

Ce restaurant et pour les personnes qui recherche le restaurant typiquement espagnol
Adieu attrape touriste qui vous serve des plats infâme a des prix exorbitants
Ici vous trouverez un menu a 11€ qui est copieux très bon local et le tous avec un service impeccable
Je vous recommande la sangria qui est excellente

Merci, talbotman06
Avis écrit : 1 avril 2016 par mobile

Une vraie sangria avec de bon fruits ...ou on te rempli pas la carafe de glaçons niais de liquide un super accueil nous avons passer un très bon moment.
Merci .

Merci, Beauminet

Les voyageurs ayant consulté Racó de Bonsuccés ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Racó de Bonsuccés? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page