Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
45 - 50 de 2 803 avis
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Bel hôtel mais que j’ai trouvé cher et sans plus.
Comparativement à Ola Hôtel mieux placé, avec un petit-déjeuner plus copieux et moins cher , avec un restaurant gastronomique, cet hôtel Olivia Balmes fait pâle figure
Je ne reviendrai pas
Il n’y a que la piscine qui est plus grande
Déçu

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, calpe22
Avis écrit le 27 octobre 2017

Choisi pour son emplacement et un prix tout à fait correct pour un hotel 4*, j'ai été agréablement surpris par l'accueil, le fait que la réception avait tenu compte de ma demande d'une chambre calme à un étage élevé - fait trop rare pour ne pas le signaler! La chambre était confortable, et très calme. Le restaurant est tout à fait honorable, tout comme le petit déjeuner. Il ne reste qu'à améliorer les oreillers et peut-être la climatisation, difficile à régler.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur l'arrière (pas sur la rue). 501 disposait d'une vue dégagée, ce qui peut-être n'est pas le cas de toutes les chambres sur cour.
Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Benjamin W
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Tout y est parfait ! Service impeccable avec Alberto dés le petit déjeuner ! Très belle piscine sur le toit. Propreté impeccable ! Super confortable ! Bonne situation géographique. Personnel aux petits soins du client !

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Cathinouquilt
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Un hotel haut de gamme qui répond à toutes les exigences que l'on peut avoir pour ce niveau de confort...
Que dire de l'accueil, parfait! 'Pis avons été particulièrement bien reçus à la réception par Clara qui durant les 2 jours a bien pris soin de nous, nous donnant de bonnes adresses pour aller dîner...
À refaire! N'hésitez pas même si cela vous paraît Cher, vous en aurez pour votre argent!!!!

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Sébastien V
Avis écrit le 2 septembre 2017

Excellent Hotel, très bon accueil du personnel, serviable, attentif, d'excellents conseils.
Notre chambre était située au 6eme étage, l'accès à la piscine au 7eme aisé. la conception de la chambre est parfaite. Le buffet du petit déjeuner est parfait, tant du point de vue du choix que de la quantité. La situation géographique est très bonne: station de taxis et station de metro et de bus à la porte. Une station pour aller place de Catalogna.

Conseil sur la chambre : prendre un étage élevé
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Position