Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 2 927 avis
Avis écrit le 11 janvier 2019

Chambre propre design efficace. Je recommande , mais manque quand même d’intimite Dans la douche et les sanitaires au vu de la configuration et de la transparence des parois vitrées. Super petit déjeuner

Conseil sur la chambre : Créer plus d’Intimité dans les salles d’eau
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Gregory P
reservasbalmes, Director de Recepción de Olivia Balmes Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Chere Gregory,
Merci d’avoir choisi l'hotel Olivia Balmes pour votre séjour dans notre ville et d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
On est très heureux d’apprendre que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe travaille très dur pour que nos invités puissent vivre une expérience inoubliable au sein de notre hotel.

Meilleures salutations,

Josep- Front Desk Manager

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Après un long séjours à Andorra dans un hôtel 4 étoiles égale à celui ci .... nous avons été frappés par la différence
Un hôtel 4etoiles digne de ce nom
Parfait
Zéro faute pédant tt le séjour
Propreté ! Ok
Accueil parfait
Équipe souriante et compétente
Deco agréable
Style moderne
Chambre suite ! Parfaite
Service nettoyage au top
Petit déjeuné super qualité en tout
Personnel parfait spécialement Cécilia et les autres garçons ( concierge et réception )
Super serviables et compétents
Silencieux
Un bel hôtel
Bravo
Je reviendrai sans hésiter
Mercis et bonne année à toute l’équipe
On vous félicite
Chambre du 6eme étage !
Merci à tous on vous félicite pour votre travail

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lalamimikoko
reservasbalmes, Director de Recepción de Olivia Balmes Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2019

Chère lalamimikoko,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis de lire que vous avez bien apprécié votre sejour et de savoir que notre hôtel a repondu a vos attentes.
Nous esperons de vous accueillir à nouveau sur une prochaine visite.

Josep
Front Desk Manager.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Un hôtel très bien situé à 15mn pied de la Plaza Catalunya, une réception excellente, un service conciergerie juste au top (nous avons demandé de réserver une table le 30 décembre 2018 pour le 31 décembre 2018 et ils ont réussis) le service de chambre parfait que dire d’autre que c’est une adresse à retenir absolument.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MichelB3631

Cher MichelB3631,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Olivia Balmes pour votre séjour à Barcelone parmi toutes les options de la ville et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes également heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel très pratique pour visiter Barcelone.
Merci encore pour votre visite et critiques constructives, notre objectif principal étant d'assurer que nos clients se sentent à l'aise et profiter pleinement de leur séjour, nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt.
Meilleures salutations,

Josep
Front Desk Manager

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Bel hôtel , avec un personnel parfait
Le personnel est vraiment aux petits soins
Métro devant chambres spacieuse et les douches sont parfaites
Le petit plus: le était chocolat chaque soir et l apéritif le premier soir

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hwangue
reservasbalmes, Manager de Olivia Balmes Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 décembre 2018

Merci beaucoup pour les commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez aimé l’hôtel, les détails de la chambre et surtout l’évaluation que vous faites de notre personnel. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Parfait.Tout le personnel est très accueillant et à votre écoute ,on vient vous récupérer les bagages au garage directement.les chambres sont spacieuses ,bien insonorisées et propres.Literie très bien.merci

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Companion605322
reservasbalmes, Manager de Olivia Balmes Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre évaluation. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Barcelone.

Afficher plus d'avis