“Appartement spacieux avec climatisation !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Franck D
“Appartement spacieux avec climatisation !”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en juillet 2017

Il est très bien placé, entre le centre ville et la plage, tous deux accessibles à pied et en taxi pour pas cher quand on a la flemme. Belle vue depuis la terrasse en haut de l'immeuble. A part qu'il manque une poêle, un toaster et quelques petites cuillères, c'était top ! Une fois ces détails réglés, ça méritera un "Excellent" !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Dcxmrj
“moyen”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

emplacement agréable mais il est impossible de faire la cuisine voire de prendre le petit déjeuner
Un appartement pour 8 avec seulement 4 petites cuillères, un seule toute petite poêle même pas un tire bouchon ni un ouvre bouteille,pas de saladier, pas de plat: des placards vides.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
vel0max
Tours, France
“Bel appartement bien placé”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est bien placé par rapport à la Cituadela et au centre-ville de Barcelone. Il est lumineux, spacieux et bénéficie de tout l'équipement indiqué dans l'annonce. En terrasse (au dernier étage de l'immeuble), nous bénéficions d'une belle vue sur le parc. 3 bémols cependant : (1) le parking indiqué dans l'annonce n'est pas gratuit (55€ pour 4 jours) et il est situé à 100m de l'immeuble (2) la machine à laver le linge est collective dans l'immeuble (sur la terrasse), et (3) l'immeuble n'est pas très bien isolé (fenêtres et cloisons) mais par chance nous n'étions pas bruyants et les voisins étaient calmes. Le contact "Luis" était disponible (au téléphone et une fois arrivé sur place pour nous remettre les clefs). IL manque une notation sur le site pour être synthétique : l'appartement était "bien", tout simplement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
26 avr. 2017
Merci beaucoup de votre commentaires. Nous sommes très contents que vous avez aimez l'appartement et la situation.
Très cordialement,
Luis
baronchel...
“Séjour Barcelone”
Avis écrit le 18 février 2017 Séjour en février 2017

Merveilleuse ville, beaucoup de visite à faire. L'appartement est charmant et calme. Le plus est la terrasse d'ou l 'on a une vue imprenable sur Barcelone.

Réponse de la direction
19 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaries Baronchelli.
Nous sommes très content que vous avez aimez l'appartement et la terrase!
À la prochaine fois donc :)
Très cordialement,
Luis
DELPH19
Correze, France
“Appartement sympa mais pas celui de la photo”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement dans lequel nous avons séjourné était très sympa mais pas du tout celui de la photo!!! La personne qui nous a reçu a essayé de nous démontrer que c'était bien celui-ci, nous avons refusé de signer le contrat de location jusqu'à ce qu'elle nous donne des explications...nous attendons toujours, celle ci nous a rappelé ne voulant rien entendre!!! nous avons séjourné dans l'appartement sans voir personne...nous sommes parti le lundi comme convenu en laissant les clés dans l'appartement car personne s'est déplacé. Accueil vraiment moyen on ne conseille pas du tout de traiter avec cette agence qui prend les gens pour des imbéciles...car le prix affiché sur le site n'est pas celui réellement payé!!! les tarifs changent...Attention !!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer