Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
79 - 84 de 5 032 avis
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un superbe séjours à cet hôtel que je recommande fortement. Emplacement de choix sur La Rambla et à proximité de tout les services. Super service à l'hôtel et les chambres sont très confortables. Le resto est vraiment bon et une excellente terrasse sur le toit avec piscine....

Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, Guy M
RobertoCifuentes, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Chere Client;

L’amélioration continue de la qualité des installations comme du service fourni est une de nos grandes priorités. Votre opinion nous aide à maintenir les installations en conformité avec le service. Merci, nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis et que vous ayez apprécié votre séjour.

Merci,

Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Bravo à tout l'équipe de cet Hotel
Une arrivée très sympathique avec un groom aux petits soins
Puis un Petit déjeuner en terrasse avec vue sur tout Barcelone et les remblas ( était déjeuner complet fruits coupes verre de rose pétillant un régale !)
Puis la terrasse au soleil et piscine chauffée ..
Puis le spa très beau et complet ( sauna hamam et jets d'eau au niveau des sièges dans la piscine j adore !)
Des animations formidables : verre de rosé pétillant offert un soir Avec des douceurs à l heure de l apéritif : parfait !
Un Autre soir dégustation de 4 vins ( 2 roses , un blanc et un rouge) Avec des fromages associés
Délicieux et très agréable
Nous avons adoré!
Et la veille : l'infusion au bar était vraiment au top niveau Avec des petits gâteaux .. tous les détails sont la
C'est un Hotel où j'aimerai revenir
D'un haut Niveau de prestations notre chambre était lau calme .. lit king size moelleux et chambre d'une grande élégance ( casual chic)
Nous avons pu voir la télévision française le jour du 1er tour des élections présidentielles
Une situation exceptionnelle au pied des remblas et de la place devos catalunya
Idéal pour visiter à pieds la ville
Et manger une glace le soir avant de rentrer à l'Hotel
Pour résumer : Je veux revenir !

Séjourné : avril 2017
3  Merci, 266clairel
RobertoCifuentes, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 mai 2017

Cher client,

Merci beaucoup pour le temps passé à TA partager votre expérience avec nous.

Son commentaire indique que nous foulons le droit chemin et sera merveilleux pour nous de recevoir votre visite à nouveau.

Avis écrit le 26 avril 2017

J'ai déjà séjourné dans cinq hotels réputés dans le centre de Barcelone et bien, je ne suis pas prêt d'encore changer;celui- ci est le meilleur.
Le service est excellent, Les chambres confortables et silencieuses ,les principales chaines tv francaises sont disponibles, le petit déjeuner est somptueux,la terrasse sur le toit de l'hotel est bien agréable

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
1  Merci, H58roland

Cher Client,

Merci pour votre commentaire sur TA!
Nous sommes ravis de lire des commentaires comme le vôtre et nous motive à continuer à travailler dur jour après jour.

Avis écrit le 25 avril 2017

L'hôtel est super, le personnel super agréable, rooftop au top !! Le petit dej est super copieux et varié. L'hôtel est situé plein centre au niveau des ramblas. Il n'est pas du tout bruyant, il est calme. Je le recommande pour un week-end à Barcelone.

• Séjourné : mars 2017, voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, l0lasz
RobertoCifuentes, Director General de Hotel 1898, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2017

Chere Client;

Nous dirigeons tous nos efforts pour que les clients soient satisfaits durant leur séjour, merci pour dédier votre temps; partager votre opinion avec d’autres personnes est le meilleur cadeau que vous pouvez nous faire. Recevez un salut cordial comme remerciement de la part de l’ensemble du personnel de l’Hôtel.

Merci.

Avis écrit le 23 avril 2017

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Idéalement situé, bel hotel, chambre confortable et trés propre. Beau hall d'entrée, personnels accueillants, et nous avons bien apprécié la terrasse sur le toit pour nous détendre en fin de journée. Un hôtel qui nous avait été recommandé et que nous recommanderons sans hésitation.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Nathalie L

Chere Client;

Essayer de nous améliorer chaque jour constitue un défi pour nous, je vous remercie personnellement pour le temps consacré à nous écrire comme pour s’héberger dans notre Hôtel pour son séjour urbain.

Merci beaucoup.

Afficher plus d'avis