“Paradis des ballerines !”
Avis sur Kokua

Kokua
Classé n° 6 sur 372 Magasinage à Barcelone
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 20 octobre 2016

Plusieurs magasins, dont 2 situés à proximite l'un de l'autre en fonction des tailles. Choix de coloris impressionnant, dur de choisir.... Chaussures très confortables. Prix de 60 à 120€ . Mérite une visite.

1  Merci, Marmotte58
Filtrer

4 - 8 de 148 avis

Avis écrit : 2 mai 2016

Une marque à ne pas manquer à Barcelone, de jolies ballerines faites artisanalement à la main, toutes uniques et de couleurs différentes, généralement bicolores ! Toutes les couleurs et les combinaisons existent ou presque... je voulais des blanches à bouts rouges, il ne manquait que celles-ci ! Accueil charmant, une des personnes parlait très bien le français ! Il y a 3 boutiques dans Barcelone. Des photos des boutiques de barcelone sur mon blog modedemploi.paris

Merci, floreaparis
Avis écrit : 25 février 2016

Lieu facile d'accès , personnel sympathique, je possède environ 6 paires de ballerines et a chaques passages à Barcelone vamos chez Kokua, elles ne sont pas forcément bon marché pour l'Espagne mais tellement confortable et il y a tant de choix de couleur qu'il est très difficile de ne choisir qu'une seule paire.
Je vais très bientôt à Madrid et regrette qu'il n'y ai pas un Kokua là-bas .

Merci, Casyro
Avis écrit : 15 septembre 2015

De belles couleurs et toutes les tailles jusqu'au 43. Un accueil plus que sympathique. Des prix tout aussi sympathiques mais pouvant aller jusqu'à à 120€. Carte de crédit acceptée sans problèmes. Si parfois c est un peu grand ils vous proposent également des semelles. Il y en a pour tous les goûts. Ils sont même ouverts les jours fériés. Bref un petit détour à faire, pour ensuite pouvoir arpenter les rues de Barcelone confortablement et élégamment.
Dommage on ne les trouve pas en France.

1  Merci, BLG56
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 mai 2015

De toutes les tailles (jusqu'au 43), de toutes les couleurs. Des ballerines pour tous très confortables et souples. On est comme dans des chaussons. Pas vraiment bon marché mais pour une telle qualité pas de regrets à avoir. Allez y sans hésiter !

Merci, Diloudoo

Les voyageurs ayant consulté Kokua ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Kokua? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page