Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
180 - 185 de 2 520 avis
Avis écrit le 18 mai 2016 par mobile

Hotel tres agréable et personnel très sympas et disponibles .sejour de 4 jours .les chambres sont tres spacieuses et propres ,seul bémol ,un peu excentré du centre ,hotel situé dans une zone un peu délaissé ,10 minutes à pied du métro le plus proche et 10 minutes du centre historique en métro.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, cynthia c
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2016

Chère cynthia c,

Merci pour votre évaluation.

Bien que vous n'avez pas aimer le localisation du nôtre hôtel, nous voulons en remercie beaucoup pour les agréables mots vers nôtres chambres et nôtre personnel. Nous sommes contents pour nous avons été les élus pour s’amuser vôtre séjour à Barcelona.
Nous espérons vous revoir prochainement

Avis écrit le 9 mai 2016

pour un premier voyage à Barcelone, nous recommandons cet hôtel, situé non loin de la station de métro Selva del Mar (10mn à pieds), excellente prestation (chambre au calme, buffet impressionnant par le choix et la qualité. Nous allons sans problème renouveller l'expérience.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, al_piasecki
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2016

Cher al_piasecki,

Merci pour votre excellente évaluation.
Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et à permettre à nos voyageurs passionnés visitant la ville de vivre des expériences inoubliables.
Nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Saluts cordiaux,

Avis écrit le 4 mai 2016

comme beaucoup d'autres avis, très bon hotel, personnel sympa et accueillant et parlant français ! La chambre était très bien et calme ! Certes une partie du quartier n'est pas terrible (entrepots désafectés !) mais pas gênant lorsque l'on est en hanteur ! Nous avions vue sur la ville et la célèbre Sagrada familia !
Un seul bémol pour prendre un repas au bar le soir, pas assez de personnel, le barman faisait ce qu'il pouvait mais quand même débordé ! ce n'est pas un reproche au barman sympa par ailleurs mais plutôt à la Direction de le laisser bien seul ! Pas de machine à café ou bouilloire mais cela ne semble pas etre la règle en Espagne par rapport à la France !! Les transports en commun pas tout proche quand même ! Très bonnes prestations pour ce 4 étoiles et meilleures que son cousin MELIA BARCELONA SKY qui est pourtant 5 étoiles !! Nous y reviendrons volontiers !

Conseil sur la chambre : ce n'était pas notre cas mais attention aux chambres qui donnent sur l'atrium car bruyantes !!
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ceyz_ain
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2016

Cher ceyz ain,

Merci pour votre évaluation.
Qu’étant vous n’aimes pas quelques installations de nôtre hôtel, toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP. Nous espérons vous revoir prochainement et que vous pourrez cette fois-ci vivre pleinement la ville avec votre famille et/ou vos amis au lieu de travailler.

Saluts cordiaux

Avis écrit le 4 mai 2016

Hotel très agréable, malheureusement pasvraiment au centre ville comme nous l'avait annoncé notre voyagiste ( vingt minutes de métro, et sans doute plusieurs heures à pied ).
A part la porte des toilettes transparente ( quelle idée !!!!! ), l'hôtel est vraiment confortable et le personnel très agréable ( certains parlent français )

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, JeanLucP86

Cher Jean Luc P,

Merci pour votre évaluation.
Qu’étant que vous n’aimes pas le localisation de nôtre hôtel, merci pour le vôtres agréables mots vers le nôtre personnel.

Saluts cordiaux.

Avis écrit le 22 avril 2016

Les points très positifs : l'architecture ovale et moderne de l'hotel, le petit déjeuner très varié et complet, le calme du lieu et des chambres, la facilité pour se garer gratuitement au pied de l'hôtel, le sauna et la petite salle de sport au sous sol, la superbe terrasse sur le toit avec piscine ( trop froide en Avril), la mer à 1km à pied, bon wifi gratuit.
Les points un peu moins forts : la situation dans une "zone", il faut faire 500 mètres pour trouver quelques commerces, metro et tram à 800 mètres ce qui met le centre ville à un peu moins de 30 minutes, le service inégal des réceptionnistes, la chambre non faite à 17h malgré le 'please make my room' mis dés 10h
Tarifs raisonnables compte tenu du standing de l'hotel.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ecoq34
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2016

Cher Ecoq34,

Merci pour votre évaluation.
Nous avons échoué cette fois-ci mais cela nous fait réfléchir et nous ferons en sorte que d’autres voyageurs n’aient pas la même opinion que vous, mais nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite.

Saluts cordials,

Afficher plus d'avis