Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
108 - 113 de 2 224 avis
Avis écrit le 18 août 2016

Après avoir séjourné dans une bonne dizaine d'établissements sur Barcelone (dont Méridien, W, Gran Marina, NH, Miramar...) Je pense que nous avons trouvé là l'hotel qu'il faut pour séjourner en famille (2 adultes + 1 ou 2 enfants) dans la magnifique ville de Barcelone.

Déjà, sa situation est parfaite pour qui veut du calme. On peut même se garer dans la rue, autour de l'hotel, et ce n'est pas payant. Bon, ça va finir par le devenir, puisque le quartier va continuer à se développer. Restera le parking, faible en place (j'en ai compté 7 ou 8, maxi, je me trompe peut-être...) mais très facile d'accès et d'un prix raisonnable, à 12 euros / jour.

Le personnel est parfait. Agréable, simple, efficace, parlant même français quand il voit que vous commencez à pédaler en espagnol...

Pour une famille, une suite devient obligatoire. Voyageant à 3 cette fois ci, nous n'avons pas eu besoin d'une suite à 3 lits (2 simples + 1 double), une suite à 2 lits était parfaite. Le design de la chambre est très bien, fonctionnel tout en étant agréable.

Nous étions orientés côté ouest, visuellement pas très engageant car mêlant terrains en friche et d'autre parsemés de hangars certainement en attente de démolition. Les chambres côté est auront vue sur la mer, mais de toute façon, les fenêtres sont petites et assez hautes donc quand vous êtes assis ou allongés, vous ne verrez que le ciel. Pour profiter de la vue, un tour au 10ème étage, à la piscine et au bar terrasse est tout indiqué.

La salle de bain principale est séparée de la chambre par du verre translucide et une porte en verre teinté transparent. Elle comporte un lavabo et une baignoire dans sa première partie, un compartiment douche séparé, toilettes et bidet dans sa partie plus au fond, encore séparée par une porte en verre translucide elle aussi, et coulissante. Cette manie de mettre du translucide partout est sympa, mais si l'envie vous vient d'aller faire un tour aux toilettes en pleine nuit, allumer la lumière réveillera toute la chambrée. C'est du vécu ! Un dimmer ne serait pas un luxe. Mais dans l'immédiat, c'est éclairé par le téléphone portable qu'on est le plus discret.

Nous avons eu des soucis avec la douche, car l'eau ne s'évacuant pas assez vite et l'étanchéité de la porte étant toute relative, prendre une douche de plus de 5 minutes vous garantira une inondation de tous les compartiments de la salle de bain, jusqu'à la chambre ! Obligé de faire appel au service de chambre pour éponger puisque rien n'est prévu pour évacuer l'eau une fois qu'elle est sortie de la cabine de douche...

La salle de bain est complétée par un cabinet de toilettes + lavabo dans l'entrée.

la clim est très silencieuse et efficace, ne transforme pas la chambre en frigo.

Le petit déjeuner est une moment à ne pas rater : il mélange l'international avec l'ibérique pour notre plus grand plaisir. Jus d'orange frais, oeufs au plat, du porc comme on n'en mange qu'en Espagne et des churros avec une fontaine de chocolat chaud fondu pour mettre dessus... Y'a aussi plein d'autres choses, viennoiseries, pains, pancakes, poissons, légumes, laitages etc etc... la liste est longue.

N'utilisant pas les transports en commun, je ne peux pas dire si cet hotel est difficile d'accès pour qui n'a pas de moyen de transport personnel. Mais même à pied, le centre commercial Diagonal Mar n'est pas loin, et les premières plages non plus. Par contre, pour qui voudra aller en centre ville historique, c'est une autre histoire.

Après des années de recherche, notre choix est fait : Le Tryp Condal Mar nous servira de pied à terre lors de nos voyages à Barcelone.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, rod-dot
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2016

Cher rod-dot,
Toute l’équipe du TRYP Condal Mar se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de vos écrits.
Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à la courtoisie et au professionnalisme de nos collaborateurs. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts dans notre quête de « l’excellence ».
Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement pour une nouveau ‘sans faute’ !
Bien sincèrement,

Avis écrit le 17 août 2016 par mobile

Pour notre part nous avons été logés dans une chambre au deuxième étage et donc vue sur zone industrielle... Nous avons été légèrement déçu de la qualité de la chambre qui reste tout de même confortable. Piscine sur le toit top! Ligne de métro à 10 minutes très pratique. Le plus de cet hôtel est le personnel très sympathique et parlant français.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, mélanie l

Chère mélanie l,
Merci beaucoup pour prendre le temps de nous faire parvenir vos commentaires.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis que l'hôtel et nos services ont été à l'hauteure de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau, très prochainement.
Bien sincèrement,

Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Un hôtel magnifique avec des chambres superbes, une piscine sur le toit avec une vue incroyable et un service de qualité. Possibilité de se garer devant l'hôtel.
Un séjour à Barcelone qui s'est très bien déroulé avec une équipe très attentionnée avec ses clients.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Ophélie G
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2016

Cher OpheGom,
Toute l’équipe du TRYP Barcelona Condal Mar est honorée par la confiance que vous nous témoignez.
Avec nos meilleurs sentiments,

Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hôtel très propre, petit déjeuner copieux et excellent, personnel réactif et souriant. J'y ai mangé le meilleur burger de ma vie.
Rien a redire. J'y descend à chaque fois que je vais à Barcelone. À conseiller.

Séjourné : septembre 2015, voyage en solo
Merci, Frédéric D
Susana_TrypCM, Director General de Hotel Barcelona Condal Mar By Melia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2016

Cher Frédéric D,
Merci pour votre excellente évaluation.
Nous partagerons votre opinion avec tous nos TRYPeurs car il n’existe pas de meilleure façon de démarrer la journée. Merci pour ces commentaries avec le burger!
Nous espérons vous revoir prochainement pour vivre pleinement la ville avec votre famille et/ou vos amis.
Saluts cordiaux

Avis écrit le 10 août 2016

L'hôtel en globalité est bien mis à part deux ou trois détail sur les services proposés. Les vélos n'étaient accessible. Certains employé parle français d'autre comprenne moins bien, donc nous n'avons jamais compris s'il y avait un restaurant le soir. La piscine est top. La distance au métro est top aussi. Mais les prix du bar excessif ainsi que petit déjeuner !

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci, isabellemariec2016

Chère isabellemariec2016,
Merci pour votre évaluation. Toute l’équipe des TRYPeurs est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez TRYP.
S'il vous plaît noter que notre hôtel n'a pas de service de restaurant le soir. Cependant, ils peuvent dîner dans notre snack-bar sur le 0 étage de l'hôtel.
Nous sommes ravis d’avoir été choisis afin que vous puissiez vivre pleinement la ville lors de votre visite.
Salutations cordials.

Afficher plus d'avis