“Un hôte attentionné”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon Salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscina privada
Garaje disponible con petición previa
Garaje disponible con petición previa
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Clre-TR
“Un hôte attentionné”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien situé à 2 pas de l'hôpital San Pau et de la Sagrada Familia. Fonctionnel, parfait pour nos 3 nuits. Quartier très agréable avec de nombreux commerces de proximité et restaurants. Nous avons beaucoup apprécié le parking et le métro juste à côté.
Joan est très sympathique et nous a réservé un très bon accueil. Il a été attentionné avant, pendant et après le séjour pour le bien être de ses hôtes.
Encore merci à lui ! Nous avons passé un agréable séjour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Un membre de TripAdvisor
“Appartement tres bien situé.”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

emplacement idéal pour cet appartement , à 5mn à pied de la Sagrada Familia et avec bp de pts commerces à proximité pour les courses de base.
Un bémol cependant, l'appartement ne dispose pas de la clim ou de petits climatiseurs, seuls 2 ventilateurs brassaient un peu d'air ce qui le rendait particulièrement étouffant.C'est dommage et ce fut la seule ombre au tableau , néanmoins l'appartement était propre, bien équipé .Le remboursement de la caution a été effectué ds les temps
Pour notre séjour de 4 jours à 4 , ca allait mais ns ne serions pas restés plus longtemps.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 2 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer