“Très bien”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Cocina Dormitorio
Terraza
Vista al exterior
Baño
Otras fotos
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jorian S
Bordeaux, France
“Très bien”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous été très bien accueillis, la maison est super, tout est compris. La proximité du train qui va à Barcelone est vraiment un avantage. Je recommande

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer