“Très bon rapport qualité prix!”
Avis sur Tosca Palau

Tosca Palau
Classé n° 263 sur 10 611 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 7 $ US - 24 $ US
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis écrit : 24 mai 2016 par mobile

Bien situer, un large choix de Tapas, personnel sympathique, le menu du jour est un très bon rapport qualité prix. (24€ pour deux avec une bière et suffisamment manger) Très bonne adresse.

Merci, 791delphiner
Écrire un avisAvis (2 505)
  • D'autres langues

259 - 263 de 2 505 avis

Avis écrit : 22 mai 2016

Un large choix de tapas et un bon rapport qualité prix !
Ce resto à tapas a été le meilleur que nous avons fait ! Très bonne nourriture avec des produits frais. L'emplacement est trés agréable car il se trouve en face du palais de la musique qui a une façade magnifique.
Il a été parfait !

Merci, annesophiea779
Avis écrit : 19 mai 2016

Un super Bar à tapas !! La nourriture était super bonne, les verres de sangria excellent et le service impeccable. Si je retourne à Barcelone, j'irai de nouveau déjeuner ou diner car c'était vraiment super. L'emplacement est en plus super sympa car il se trouve en face du palais de la musique qui a une façade magnifique. Je vous le recommande fortement.

Merci, P2906BRcynthiab
Avis écrit : 18 mai 2016

Après 15 minutes d'attente (c'était complet et le temps d'attente annoncé était de 20 minutes), nous avons été parfaitement reçu, avec un menu en français. Une cuisine à la hauteur des notes décernées, un service attentionné, un excellent rapport qualité-prix et des serveuses qui ne poussent pas à la consommation.

Merci, Bemir
Avis écrit : 17 mai 2016

Situé au coeur de Barcelone près du Palais de la musique catalane, ce resto à tapas a été le meilleur que nous avons fait durant le séjour ! Les produits étaient frais et très bon. Un large choix et un super rapport qualité prix !

Merci, 436m_ganem

Les voyageurs ayant consulté Tosca Palau ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tosca Palau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page