“SYMPATHIQUE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Living Room Kitchen
Garden
Singleroom
Doubleroom
2 single beds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

17x3
Saintes, France
“SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

cet appartement est très facile à vivre car il est proche des voies d’accès principales et des sorties métro.
quartier très sympa où les habitants vous aident sans problème.
Le parking privé est proche et sécurisé.
le propriétaire est joignable sans difficulté, et il a déjà prévu des plans, des conseils pour faciliter le séjour.
je recommande sans problème ce logement et ce quartier;

Date du séjour : avril 2016
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la facilité pour joindre le propriétaire
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
18 avr. 2016
Merci beaucoup pour votres mots.Je suis heureux de savoir que tout est bien marché.Nous essayons toujours d'aider notre visiteurs d'avoir un bon sèjour.Merci aussi pour respecteur notre propieté.
À bientôt.
Xavier
Odile C
Balaruc-les-Bains, France
“Un bon compromis et un rapport qualité prix hors pair”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un appartement qui permet à une grande famille ou à des amis de voyager agréablement ensemble.
Un quartier au nord très sympa et plutôt ouvrier qui offre des tapas de rêve

Date du séjour : mars 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
31 mars 2016
Merci Odile par tes mots.Nous essayons d'offrir le meilleur a nos visiteurs.À bientôt.
Xavier
flore327
La Ville-es-Nonais, France
“superbe”
Avis écrit le 15 février 2016 Séjour en février 2016

Nous avons été très bien accueillis par la soeur du propriètaire et xavier lui même a été très disponible tout au long du séjour... Merci a eux pour leurs gentillesses et leurs disponibilités et le infos que vous nous avez laisser dan l 'entrée plan etc... Concernant l 'appartement très bien , agréable pour une famille, de belles chambres, un espace a vivre correcte,et une cuisine fonctionnelle , au calme pour un appartement en ville.. Proche du métro 8 minutes a pied qui désert tous les joyaux de Barcelone, un parking sécurisé pour votre voiture qui nous a pas servis de toute la semaine car nous avions pris la carte tnb pour avoir les transports illimitées 5 jours que d 'ailleurs nous conseillons a tous ceux qui passe un séjour a Barcelone. Merci Xavier nous ne manquerons pas de communiquer vos appartements a nos amis et famille pour leur futur séjour .

Hemos sido acogidos muy bien por la hermana del propriètaire y xavier él hasta estuvo muy disponible a lo largo de la estancia... Gracias tiene ellos como sus gentilezas y sus disponibilidades e informaciones que ustedes tienen como nosotros dejar a dan la entrada plan(plano) etc... Al concernir al apartamento muy bien, al estar agradable para una familia, de bellos cuartos(cámaras), un espacio tiene vivir correcta, y una cocina funcional, a la calma para un apartamento en la ciudad.. Próximo del metro 8 minutos tiene pie que desierto todas las joyas de Barcelona, un aparcamiento tranquilizado para su coche que nos sirvió de cada semana porque habíamos tomado la tarjeta(mapa) tnb para tener los transportes ilimitados 5 días que de en otro lugar aconsejamos tiene totalmente los que pasa una estancia tiene Barcelona. Gracias Xavier no dejaremos de comunicar

Date du séjour : février 2016
flo7916
Niort, France
“super”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Appartement conforme à notre attente, avec un espace jeux en bas de l'immeuble pour les enfants.
Appart proche de toutes les commodités et de la bouche de métro.
Très bon accueil
Je choisirai cette appartement si je retourne sur barcelone

Date du séjour : octobre 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la proximité au métro et toutes les commodités
Le moins apprécié: le bruit de l'avenue
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
DOMAIN P
“excellent”
Avis écrit le 11 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement très propre à notre arrivée. Tout le confort nécessaire pour passer une semaine de vacances très agréable. Appartement très grand. Supérette à 200 m. Boulangerie à 250 m. Métro à 5mn à pied. Quartier calme, voiture stationnée en extérieur sur une place réservée dans parking privé. Les propriétaires sont des gens charmants et très accueillants. Je recommande vivement cette location

Date du séjour : décembre 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: rapport qualité prix
Le moins apprécié: manque de bols pour déjeuner
Escapade entre amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
12 janv. 2015
Merçi pour votre commentaire. Nous sommes aussi très contents d'avoir vous offert notre appartement parçe que vous avez été très responsables avec notre propieté.Notre appartement est à votre disponibilité toujours que vous visitez la ville de Barcelone. À bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer