Olivia Plaza Hotel
Hôtels à proximité
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
154 $ US
252 $ US
210 $ US
Expedia.com
  • Déjeuner compris
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
195 $ US
176 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Super offre!)
83 $ US
206 $ US
173 $ US
114 $ US
85 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $ US/nuit de cet hôtel.

401 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 2 290 avis
Avis écrit : 28 avril 2018

Un 4 étoiles qui vos largement un 5 étoiles.
La chambre est moderne et tres classe avec une vue époustouflante sur la place Catalunya .
Le personnel est tres réactif et dévoué.
Nous y retourneront sans hésiter

Conseil sur la chambre : la chambre que nous occupions au dernier étage sont vraiment calme et la vue impressionnante.
Séjourné : avril 2018, voyage en couple
2  Merci, Marcoguneur
Avis écrit : 21 mars 2018

Parfaite situation au coeur même de la ville. Accueil plein d'attention et de belles surprises! Personnel de la réception adorable d'un bout à l'autre du séjour! Chambre claire et confortable avec superbe vue sur la place.

Conseil sur la chambre : Chambres modernes et très bien équipées!
Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, planvege
Avis écrit : 15 mars 2018

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 3 jours pour un weekend à Barcelone.

J'ai demander vue sur la place avec 2 lits simple mais notre demande n'a pas été prise en compte. Je ne regrette pas car vu le monde qui déambule sur la Place de Catalogne, on aurait été systématiquement réveiller.

L'hôtel est situé en hypercentre, vous avez tout a proximité, Macdonald's, Burger King, Restaurants, Carrefour Market, Magasins, Pharmacie, Métros, Bus .... Les Ramblas à 1 min à peine.

Je vous conseille de prendre votre petit déjeuner hors de l'hôtel car le prix est exorbitant (16€ par personne) et va faire pleurer votre carte ou porte feuille si vous séjourner plus d'un weekend.
Un café ou chocolat chaud avec croissant et jus d'orange chez Macdonald's fait très bien l'affaire pour 3€ seulement.

Concernant la propreté, rien à dire chambre faite tous les jours quoi que poussiéreux tout de même, linge changé également. La femme de ménage est très gentille.

Le personnel est polie, courtois et souriant. Professionnel quoi.

Je le recommande pour un court séjour.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre vue sur l'ancienne église, vous ne risquerez pas d'être réveillés.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, MireilleSO
Avis écrit : 4 mars 2018

Un hôtel parfaitement bien situé et très beau. Le personnel a été plus que charmant avec nous et a contribué à nous faire passer un super séjour. Les chambres sont belles et confortables, le petit déjeuner très bon. L’hôtel possède un parking ce qui est un vrai plus. Venant souvent à Barcelone je reviendrai séjourner dans cet hôtel.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, loukoumgeant
Avis écrit : 3 mars 2018

Emplacement exceptionnel, l'hôtel est situé sur la place Catalunya donc plein centre.
Service incomparable : nous avons été surclassés et avons eu une chambre avec une vue imprenable sur la place, une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée, le parking nous a été offert.
Personnel adorable, disponible et serviable, parlant parfaitement français pour la plupart.
Literie, propreté, équipement de la chambre, insonorisation : tout était parfait !!

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix