Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 2 413 avis
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Oui je donne une bonne note car le personnel de la réception est incroyablement plein d'attentions. Vraiment chapeau et certains 5* ne se donnent pas autant de mal. Le tout avec une superbe Eli forte d'une énergie qui vous met dans les meilleures conditions.
L'emplacement est parfait pour balader et découvrir cette belle ville
Pour le reste on revient sur un 4* confortable et traditionnel
En bref on conseille

1  Merci, STROCH66
OliviaHotels, Front Office Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mai 2018

Chère STROCH66,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre opinon avec les membres de la communié de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon sejour a l’hôtel, espécialémént c'est un fierté de lire qu'il personnel c'est très adorable et accueillant comme en un 5*.

Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Olivia Plaza !

Bien cordialmente,

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Super hôtel, avec un personnel adorable, toujours au petit soin pour nous, petit déjeuner au top, chambre très confortable. Si nous revenons à Barcelone, nous reviendrons dans cet hôtel avec certitude.

1  Merci, Za Z

Chère Za Z,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire avec les membres de la communié de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’hôtel, que vous ayez trouvé la chambre très confortable et le petit déjeuner excellent, et le plus important pour nous est que vous considerer que le personnel et très adorable!

Bien cordialment,

Avis écrit le 6 mai 2018

Chambre 710: douche, baignoire, wc séparé et vue sur la Place Catalunya..... NICKEL !!!
Propreté irréprochable, personnel adorable et très à l’écoute (même les portiers sont super souriants, encore merci!) petit-déjeuner très copieux et varié.
Bref un hôtel que je recommande vivement !

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la place
2  Merci, felettiso
OliviaHotels, Front Office Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Chère felettiso,

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’hôtel, que vous ayez trouvé la chambre et le petit déjeuner excellent. Mais, le meilleur commentaire est que le personnel et très adorable et accueillant.

Bien cordialmente,

Avis écrit le 28 avril 2018

Un 4 étoiles qui vos largement un 5 étoiles.
La chambre est moderne et tres classe avec une vue époustouflante sur la place Catalunya .
Le personnel est tres réactif et dévoué.
Nous y retourneront sans hésiter

Conseil sur la chambre : la chambre que nous occupions au dernier étage sont vraiment calme et la vue impressionnante.
Date du séjour : avril 2018
2  Merci, Marcoguneur
Avis écrit le 21 mars 2018

Parfaite situation au coeur même de la ville. Accueil plein d'attention et de belles surprises! Personnel de la réception adorable d'un bout à l'autre du séjour! Chambre claire et confortable avec superbe vue sur la place.

Conseil sur la chambre : Chambres modernes et très bien équipées!
Date du séjour : mars 2018
1  Merci, planvege