Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 2 400 avis
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Hôtel vraiment agréable avec une super équipe. Ils nous ont upgrades à une chambre avec terrasse et vue sur la place catalogne et nous avons eu le droit au vin pétillant (type champagne, très bon) offerte ..
le personnel était très gentil et aux petits soins. Le petit dej est juste extra. A part la porte douche toilettes un peu galère à manœuvrer tout était parfait et même mieux.
Si vous voulez vous faire plaisir, vous ne serez pas déçus !

Merci, meryll2016
OliviaHotels, Front Office Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2018

Chère Meryl L,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire avec les membres de la communié de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’hôtel, que vous ayez trouvé la chambre avec la terrasse excellent. Mais, le meilleur commentaire est que le personnel et très adorable et accueillant.

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Points positifs: le personnel, très à l’écoute, tout est fait pour le confort du voyageur. Chapeau ! Check in très rapide. Pour les chambres donnant sur la place, très belle vue. Situation impeccable, juste entre le passeig de gracia et le quartier gothique. L’hôtel possède un parking souterrain, et le parking publique saba Catalunya est juste en face.
Chambre bien équipée.

Points moyens: décoration des chambres (rouge) datée, système de porte en verre entre douche et wc très étrange.... et difficile à manipuler. Petit dej cher.

Merci, Kashmir34
OliviaHotels, Front Desk Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Chère Kashmir34,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager cet bonn commentaire avec les membres de la communié de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’hôtel, que vous ayez trouvé la chambre donnant a la place de catalogne et le situation qu'il sont excellentt. Mais, le meilleur commentaire est que le personnel et très a l'ecoute et efficient.

Dans tous les cas, dans le but d'améliorer nos installations et services, nous prenons note de toutes vos suggestions.

Bien cordialmente,

Avis écrit le 9 août 2018

Excellent hotel avec un personnel trés aimable et a l écoute.

Le service est impeccable et les chambres bien pensées et agréables.

Vue magnifique sur la place de la Catalogne et hotel à proximité de bon nombre de lieux.

Je recommande fortement!

Conseil sur la chambre : Chambres avec vue donnant sur Plaza de Catalunya
Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, anas345250
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Situation parfaite au centre de la ville. Chambre suite très bien, propre sur la place de catalunya. Personnel très sympa, j’y retournerais encore une fois. Je recommande vivement Olivia plaza hotel
N.Jomaah

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, njom
OliviaHotels, Front Office Manager de Olivia Plaza Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Chère njom,

Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré l’hôtel, que vous ayez trouvé la chambre et l'emplacement excellent. Mais, le meilleur commentaire est que le personnel c'est très sympa.

Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel Olivia Plaza ! C'est pourquoi nous aimerions vous récompenser avec un code promotionnel spécial qui vous donne accès aux meilleures promotions de notre site: TRIPOPLAZ18

Bien cordialment,

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Parfaitement situé, personnel attentionné et disponible, les chambres sont vraiment biens, ainsi que le restaurant!
A deux pas des ramblas, idéal pour profiter de la ville à toute heure. A conseiller vivement!

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
1  Merci, 5580RomainD