“Merci pour ces vacances!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Poblenou Beach

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en espagnol
Tout voir
Derniers résultats en français
Voyage682...
“Merci pour ces vacances!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait!
l'appartement est idéalement situé entre plage, commerces, transports.
Très bien équipé dans un quartier calme et sûr.
Très bonne communication avec les propriétaires qui ont su répondre à nos attentes.
La ville étant tellement riche que nous n'avons pas eu le temps de tout voir, nous reviendrons.
merci à josep, Sonia et ses parents!
Hasta luego ...

21 août 2017

est un grand plaisir connaître (bien que le dernier jour) des gens comme vous. Aujourd'hui -encore choquées pour les derniers événements à Barcelone- nous sommes heureux d'avoir aidé à vos vacances. Vous seres toujours buienvenus.
fabiennoe...
Nantes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Sonia et Josep sont des hôtes attentionnés et disponibles. L'appartement est parfaitement équipé et adapté à un séjour en famille. En plein coeur d'un quartier populaire en pleine réhabilitation, métro, plage, commerces, bar à tapas typiquet... Bref, on se sent très vite comme chez soi ! Un très beau séjour pour notre petite famille.

01 août 2017
Merci beaucoup Fabien et famille

vraiment un plaisir vous connaître et notamment heureuses pour vous aider a passer de bonnes vacances à Barcelone.

À toujours
MESSAMER...
“Très bien situé et propre!”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

L'accueil est super et l'appart nickel! A 5 min du métro et de la plage, dans un quartier calme et à la fois proche de toutes commodités.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 mai 2017
Merci beaucoup Vanessa. Un grand plaisir pouvoir vous accueillir a toi et ta famille.
NorthStar...
“Chouette séjour”
Avis écrit le 6 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bon séjour dans l'appartement avec un propriétaire très accueillant et aidant.
Appartement très "kids-friendly", ce qui a facilité notre voyage.
Très bien situé pour une famille aussi.
Merci!

02 mai 2017
Merci beaucoup. Nous sommes heureux que vous avez profiter le séjour.À la prochaine.
Avis écrit le 24 mai 2016 Séjour en mai 2016

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer