“Séjour jour de l'an”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Poblenou Beach

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pathfinde...
“Séjour jour de l'an”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Appartement pour 4 personnes bien agencé dans un quartier populaire et calme. Une des chambres est petite. La rambla del Poblenou à proximité. Le métro est à environ 500m. La plage est à 200 mètres. Des commerces et restaurants.

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Anneno63
“Super vacances”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018

C est la deuxième fois que nous louons cet appartement, toujours autant satisfaits !

Les enfants ont pu jouer dans les parcs situés à proximité et aller à la plage très très proche!

Métro et bus très accessibles nous ont permis de visiter encore plus Barcelone la belle

Merci a Josep et Sonia pour leur accueil et leur confiance.
A essayer et à recommander !

Date du séjour : août 2018
31 oct. 2018
Merci beaucoup!

A la prochaine!
denisvern...
“Allez-y sans problème”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent accueil.
Vous nous avez donner toutes les infos nécessaires pour passer un excellent séjour.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 janv. 2018
Merci beaucoup Denis. Vraiment a ete un plaisir vous connaître. À bientôt!
Alice R
“Tres bonne semaine en famille”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons bien apprécié l accueil de Josep. L appart etait proche de la plage et le quartier super sympa , nous flânions le soir pr faire nos courses et les petites boutiques sont top. Bus et metro tout près, nous avons bcp utilisé aussi la marche le long de la mer pour rejoindre le centre. Super!

Date du séjour : novembre 2017
07 nov. 2017
Merci beaucoup Alice pour votre avis.Vriaient a été un grand plaisir vous connaître et vous aider pendant le séjour. À bientôt!
Anneno63
“Merci pour ces vacances!”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Tout était parfait!
l'appartement est idéalement situé entre plage, commerces, transports.
Très bien équipé dans un quartier calme et sûr.
Très bonne communication avec les propriétaires qui ont su répondre à nos attentes.
La ville étant tellement riche que nous n'avons pas eu le temps de tout voir, nous reviendrons.
merci à josep, Sonia et ses parents!
Hasta luego ...

Date du séjour : août 2017
21 août 2017

est un grand plaisir connaître (bien que le dernier jour) des gens comme vous. Aujourd'hui -encore choquées pour les derniers événements à Barcelone- nous sommes heureux d'avoir aidé à vos vacances. Vous seres toujours buienvenus.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer