“Magnifique penthouse à Barcelone”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
rguerard2...
Lévis, Canada
“Magnifique penthouse à Barcelone”
Avis écrit le 19 mai 2014 Séjour en septembre 2012

Je vous recommande fortement cet appartement attique. Il est comme sur l''annonce, très belle vue sur Barcelone et une autre vue vers la mer de la cuisine, il est près de tout, on peut tout faire à pied car on est au centre de la ville autant pour magasiner que pour aller à la plage. Et avec les bons conseils de Francesco sur la ville, les restos et ce que l''on peut faire, on est prêt pour la visite. Robert et Natalie, Québec, Canada"

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 juin 2014
Chers Clients, merci beaucoup pour votre commentaire, on espère de vous recevoir encore en future. Bien cordialement, FRANCESCO
fleury94
“Great Appartment!”
Avis écrit le 10 mai 2014 Séjour en juillet 2013

L'appartement et surtout sa terrasse (avec une vue magnifique sur la Sagrada Familia et la Tour Agbar) est sans aucun doute une très bonne adresse à Barcelone. Il est très bien situé et toutes les commodités sont à proximité (métro, tram, supermarché...)+plages très proches. Le propriétaire Francesco est charmant et vous conseillera efficacement sur les bonnes adresses de Barcelone. Nous avons passé un sympathique déjour et recommandons fortement cette adresse.

Compagnons de voyage : En famille élargie
05 juin 2014
Cher Client, merci beaucoup pour avoir apprecié notre offre pour vous donner un séjour toujours "à l''aise". On espère vous recevoir en future. Bien cordialement, FRANCESCO
Charlotte...
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 mai 2014 Séjour en mai 2013

L'appartement est parfait, très bonne situation, très bien équipé, très propre et moderne. L'accueil très sympathique du propriétaire et ses conseils avisés ont rendu ce séjour absolument parfait.Tout est pensé pour rendre le séjour agréable. La vue est superbe, Je ne peux que recommander cet appartement. Nous y retournerons. Merci au propriétaire pour sa gentillesse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Chère Dame, merci beaucoup pour votre commentaire! Bien cordialement, FRANCESCO
Celine O
Paris, Ile-de-France, France
“Séjour à Barcelone, terrasse vue panoramique”
Avis écrit le 7 mai 2014 Séjour en février 2014

Merci à Francesco pour ce super séjour à Barcelone! Nous avons été très bien accueillis et bien conseillés sur les différents restos alentours. L'appartement, au dernier étage, est très lumineux et la grande terrasse vraiment agréable pour un petit déjeuner ou un apéro au coucher de soleil, vue sur la Sagrada Familia. J'y reviendrais avec grand plaisir lors d'un prochain séjour à Barcelone.

Cher Client, merci beaucoup et à la prochaîne! Bien cordialement, FRANCESCO
Pierre G
Brive-la-Gaillarde, France
“Parfait!”
Avis écrit le 7 mai 2014 Séjour en février 2014

Appartement très bien situé, idéal pour découvrir la ville à pieds. Vue à 180° à couper le souffle, aucune mauvaise surprise, et Francesco le propriétaire est vraiment sympa. Il donne aussi de précieux conseils, bref, le bonheur! A conseiller vivement!

05 juin 2014
Cher Client, merci beaucoup pour votre commentaire, on espère de pouvoir vous recevoir encore en future. Merci beaucoup, FRANCESCO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer