“1 ere fois à Barcelone !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
63patrick...
Nantes, France
“1 ere fois à Barcelone !”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'attique est vraiment très bien, au calme, propre et correspond bien à l'annonce.
Vue sur la mer le matin depuis la cuisine, et vue sur les hauteurs de Barcelone le soir depuis une belle terrasse. Très bien situé (à coté du parc de la Ciutadella), arrêt de bus à 20 m, métro à 8 min. Beaucoup de lieux peuvent se faire à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux. Il parle un français parfait et nous donne de précieux conseils (pas la peine d'aller à l'Office du tourisme, il possède tout ! ).Vraiment à conseiller. Nous y retournerons, c'est sur !!

Compagnons de voyage : En famille élargie
04 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, Francesco
187Andr_T
Bourges, France
“Merveilleux appartement dans Barcelone”
Avis écrit le 17 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

"Deux semaines n'ont pas été de trop pour découvrir Barcelone. L'appartement idéalement situé nous a permis de tout parcourir à pieds, les conseils judicieux de Francesco nous ont été très utiles. Nous avons grandement apprécié la merveilleuse terrasse et sa vue extraordinaire.
La location est parfaitement conforme à la description de l'annonce"

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire, c'était un plaisir de vous recevoir chez nous. Vous serez toujours bienvenus. Bien cordialement, FRANCESCO
ERIC T
Itteville, France
“Super attique et superbe séjour !!”
Avis écrit le 5 septembre 2014 Séjour en août 2014

L'attique est vraiment trés bien, propre et conforme à l'annonce.
Il possède une belle terrasse avec vue sur Barcelone, a la climatisation, et se situe entre mer et ville ; idéal puisque tout peut être fait à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux.
Parfait donc.Vraiment à conseiller et à refaire !!
Eric

Compagnons de voyage : En famille élargie
23 nov. 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires concernant notre attique et notre accueil, on sera très contents de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, FRANCESCO
namcatmax
Belgique
“nos superbes vacances à Barcelone à l'ATIC”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en août 2014

Merci Francesco, pour nous avoir bien accueillis dans ton magnifique appartement qui a une vue à couper le souffle. L'appartement est super bien décoré avec goût. Merci pour la petite attention dès notre arrivé de l'eau bien fraîche et un cava dans le frigo pour notre bienvenu. Les airco de l'appartement sont géniaux surtout en été. Le propriétaire est toujours disponible par téléphone. On y reviendra très prochainement et j'en ai déjà parlé autour de moi aussi. idéalement situé près de tout tram, métro et super proche de la plage. le top,Mille mercis de Noah & Catherine

Compagnons de voyage : Young Children
23 nov. 2014
Chère Catherine, merci beaucoup pour votre commentaire, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous.Bien cordialement, Francesco
Amélie C
“Superbe appartement”
Avis écrit le 25 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Très beau séjour :
- appartement moderne, pratique et bien décoré ;
- magnifique vue du balcon ;
- appartement très bien situé entre la plage et le centre ville avec place de parking possible, ce qui est appréciable ;
- le propriétaire est très très sympathique et de bon conseil.
Nous reviendrons, mais sans enfants cette fois ...
Nous recommandons vivement cette location.
Encore un grand merci au propriétaire.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
30 juil. 2014
Chère Dame/Cher Monsieur, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore en future. Bien cordialement, FRANCESCO
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer