“SUPERBE APPARTEMENT ET TERRASSE MAGNIFIQUE !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Gdgrenadi...
Dijon, France
“SUPERBE APPARTEMENT ET TERRASSE MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avons séjourné en famille avec deux enfants pendant les vacances de Pâques 2016. Situation géographique idéale à Barcelone, proche d'un grand parc, avec vue magnifique sur la ville d'un côté et sur la mer de l'autre. L' appartement est bien conçu et très agréable. Nous avons adoré et bien profité de la terrasse qui est géniale, sans vis à vis direct, bien ensoleillée et qui donne sur la Sagrada Familia et d'autres monuments de Barcelone.... De jour ou de nuit (avec les éclairages des principaux édifices), le décor est magnifique ! Le propriétaire, Francesco, est très sympathique, toujours disponible si besoin et parle bien français. En résumé, location idéale sur Barcelone..... On en redemande ! Merci Francesco et au plaisir de revenir dans ce bel appartement et cette magnifique ville qu'est Barcelone. ;-)

Compagnons de voyage : Teenagers
19 mai 2016
Chère Dame, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous.
Bien cordialement, Francesco
chris9412...
Fontenay-sous-Bois, France
“Parfait !”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015

Court séjour (3 nuits). mais quel plaisir ! Apparemment conforme à la description, idéalement situé, nous avions pris l'option parking souterrain tout près de l'appartement, et du coup nous n'avons pas utilisé notre voiture vu que tout est accessible rapidement à pieds (15 mn Sagrada, Plaza Catalunya où il y a tous les bus, plage ...) . Merci à Fransesco pour son accueil chaleureux et le temps passé à nous prodiguer tous ses précieux conseils, adresses, astuces (on n'a pas eu le temps de tout faire...nous reviendrons ...), les attentions à l'arrivée. Et surtout, nous avons adoré prendre le petit dej sur la terrasse panoramique !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 sept. 2015
Chère Dame, merci beaucoup. Vous êtes bienvenus pour retourner chez nous! Bien cordialement, Francesco
Eric G
“GREAPANORAMIC PENTHOUSE”
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

L'appartement correspond totalement au descriptif. Il jouit d'une situation géographique idéale. Francesco nous a réservé un accueil absolument parfait. Durant le séjour de 3 semaines il a été à notre écoute en nous suggérant de nombreux endroits à visiter. L'appartement est irréprochable et de nombreuses attentions agrémentent notre séjour. Un boisson de bienvenue, du linge de maison de qualité et abondant. Je suis assez exigeant et là je peux dire que je n'ai absolument p as été déçu, bien au contraire, surtout que c'est la première expérience avec Airbnb. Je recommande vivement cet appartement en toute confiance.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: The terrasse with the view
Le moins apprécié: Nothing
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
27 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire, j'espère vous recevoir encore chez nous!
Stephane...
“Nickel!”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons passez 4 jours dans cet appartement "Atico" sur les toits avec ma femme et ma fille pour ses 10 ans. L'appart est nickel avec une grande terrasse ou on peut se détendre ou manger avec vue sur la Sagrada Familia (derrière un immeuble mais bien visible : 20 mn à pieds)! De la fenètre de la cuisine/salon, on voit les 2 tours de Barcelone et la mer. De cet appartement, on peut aller à la plage (15mn à pieds), au zoo (10 mn à pieds). Un peu plus loin, la Rambla se joint en 45mn. Un passage au Palais de la musique (20 mn à pieds, derrière l'Arc de Triomphe), non loin du centre ville. Station de métro à 5 mn, commerces à proximité pour acheter les pic-niques / repas. Les bus touristiques peuvent se trouver à 10mn à pieds pour les 2 tours (Ouest et Est)
Francesco est très sympa, dispo, plein de bons conseils, parle t'rès bien français et nous a garder nos bagages jusqu'à 18H pour prendre easyjet à 21H50 : Merci encore!
La cuisine est en fait un petit placard mais cela permet de se faire chauffer un petit repas. SdB avec douche italienne très agréable. La rue Carrer de Pujades est une grosse artère un peu bruyante mais rien d'abérrant pour un appart si bien situé.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 35-49
05 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, sera un plaisir vous recevoir encore chez nous. Bien cordialement, Francesco
63patrick...
Nantes, France
“1 ere fois à Barcelone !”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en mai 2015

L'attique est vraiment très bien, au calme, propre et correspond bien à l'annonce.
Vue sur la mer le matin depuis la cuisine, et vue sur les hauteurs de Barcelone le soir depuis une belle terrasse. Très bien situé (à coté du parc de la Ciutadella), arrêt de bus à 20 m, métro à 8 min. Beaucoup de lieux peuvent se faire à pied.
L'accueil de Francesco le propriétaire est vraiment chaleureux. Il parle un français parfait et nous donne de précieux conseils (pas la peine d'aller à l'Office du tourisme, il possède tout ! ).Vraiment à conseiller. Nous y retournerons, c'est sur !!

Compagnons de voyage : En famille élargie
04 mai 2015
Cher client, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous en future. Bien cordialement, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer