“A place to go !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ariane a
Lauris, France
“A place to go !”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Fransesco est un hôte vraiment très accueillant. L'appartement très bien placé, à la fois central et calme et très lumineux (pas fréquent à Barcelone). Et puis la terrasse avec la vue sur La ville ... exceptionnelle !

05 avr. 2017
Chère Ariane, merci beaucoup, vous êtes très bienvenue pour retourner dans notre attique! Cordialement FRANCESCO
gillesoul...
“Un super appart, bien place”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Acceuil tres sympa avec plein de bon conseil. Un acces tres facile au metro et bus. Une position centrale pour les sortie en ville le soir.

Un appart sympa avec une belle vue de lq terrqsse. En excellent etqt, moderne et tres bien equipe l appart est tres bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 mars 2017
Cher M. Gilles, vous êtres très bienvenu pour retourner chez nous, merci beaucoup!
Marie-Cla...
“Semaine ensoleillée à Barcelone”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Tout ce que vous pouvez lire dans les avis précédents est absolument correct.
Francesco est une excellente source d'adresses tant au niveau de la culture que pour les bons restaurants et l'appartement est parfait.
Encore merci à lui pour son accueil et sa disponibilité.
Marie-Claude et Jean-François.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 oct. 2016
Chère Dame/Cher Monsieur,

Merci à vous! Vous êtes très bienvenus pour retourner chez nous!

Bien cordialement, Francesco
Leavogl
Strasbourg, France
“Séjour en couple fin août ”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Francesco a été un hôte très accueillant. Dès notre arrivée, une dizaine de brochures nous sont fournies ainsi qu'un plan de la ville afin de nous faciliter le séjour et d'avoir l'information à disposition. Francesco nous a également expliqué et situé sur la cartes les sites et adresses incontournables de Barcelone. Francesco s'est montré également très disponible en cas de problèmes ou de questions tout au long du séjour. L'appartement était conforme aux photos, superbe vue de tout Barcelone du balcon. Très propre et avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour. Nous avons particulièrement apprécié le balcon qui est sans aucun doute un des gros point fort de l'appartement ! De plus, l'appartement est proche de tout, du centre ville et de la plage ce qui permet de visiter pratiquement tous les incontournables à pieds. Je recommande vivement cet appartement ! Séjour parfait, merci Francesco ;-)

01 sept. 2016
Chère Lea, merci beaucoup, vous êtes très bienvenues pour retourner dans notre attique! Bien cordialement, FRANCESCO
Gdgrenadi...
Dijon, France
“SUPERBE APPARTEMENT ET TERRASSE MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 18 mai 2016 Séjour en avril 2016

Avons séjourné en famille avec deux enfants pendant les vacances de Pâques 2016. Situation géographique idéale à Barcelone, proche d'un grand parc, avec vue magnifique sur la ville d'un côté et sur la mer de l'autre. L' appartement est bien conçu et très agréable. Nous avons adoré et bien profité de la terrasse qui est géniale, sans vis à vis direct, bien ensoleillée et qui donne sur la Sagrada Familia et d'autres monuments de Barcelone.... De jour ou de nuit (avec les éclairages des principaux édifices), le décor est magnifique ! Le propriétaire, Francesco, est très sympathique, toujours disponible si besoin et parle bien français. En résumé, location idéale sur Barcelone..... On en redemande ! Merci Francesco et au plaisir de revenir dans ce bel appartement et cette magnifique ville qu'est Barcelone. ;-)

Compagnons de voyage : Teenagers
19 mai 2016
Chère Dame, merci beaucoup, on espère de vous recevoir encore chez nous.
Bien cordialement, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
111 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer