“Superbe appartement, proche de tout”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement, proche de tout”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017

L appartement est vraiment super agréable, très bien décoré et équipé. La terrasse avec sa vue c est un atout énorme . Il est parfaitement placé et proche de tout, restaurants, plage, commerces. Je l ai choisi pour un séjour d une semaine pour mes parents, ils étaient ravis. Je le conseille sans hésitez. Je ne regrette pas mon choix. Francesco est très serviable et de bon conseil, je le remercie encore pour avoir accueilli mes parents.
Charlotte

19 juin 2017
Chère Charlotte, merci beaucoup! Toute votre famille sera très bienvenue pour retourner dans notre attique! Bien cordialement, FRANCESCO
misiaxx
“perfect”
Avis écrit le 11 avril 2017 Séjour en avril 2017

Francesco est très sympathique et parle parfaitement français . son petit appartement a côté du parc de la ciutadella bénéficie d une vue incroyable sur la ville !

12 avr. 2017
Merci beaucoup, vous êtes très bienvenue pour retourner chez nous! Bien cordialement FRANCESCO
ariane a
Lauris, France
“A place to go !”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Fransesco est un hôte vraiment très accueillant. L'appartement très bien placé, à la fois central et calme et très lumineux (pas fréquent à Barcelone). Et puis la terrasse avec la vue sur La ville ... exceptionnelle !

05 avr. 2017
Chère Ariane, merci beaucoup, vous êtes très bienvenue pour retourner dans notre attique! Cordialement FRANCESCO
gillesoul...
“Un super appart, bien place”
Avis écrit le 12 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Acceuil tres sympa avec plein de bon conseil. Un acces tres facile au metro et bus. Une position centrale pour les sortie en ville le soir.

Un appart sympa avec une belle vue de lq terrqsse. En excellent etqt, moderne et tres bien equipe l appart est tres bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Teenagers
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
05 mars 2017
Cher M. Gilles, vous êtres très bienvenu pour retourner chez nous, merci beaucoup!
Marie-Cla...
“Semaine ensoleillée à Barcelone”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Tout ce que vous pouvez lire dans les avis précédents est absolument correct.
Francesco est une excellente source d'adresses tant au niveau de la culture que pour les bons restaurants et l'appartement est parfait.
Encore merci à lui pour son accueil et sa disponibilité.
Marie-Claude et Jean-François.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
08 oct. 2016
Chère Dame/Cher Monsieur,

Merci à vous! Vous êtes très bienvenus pour retourner chez nous!

Bien cordialement, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer