“Magnifique vue”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
S3731ISph...
“Magnifique vue”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Francesco pour l’accueil, les conseils et la disponibilité par téléphone.
Que c’est agréable de profiter de la terrasse après une journée de visites, et quelle vue !!!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 mai 2018
Cher Philippe, merci beaucoup, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous! Cordialment, Francesco
Arnaud B
“Très bon appartement”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très jolie appartement à seulement 800 mètres du port et des boites.
Franscesco est très gentil et a de très bons conseils pour visiter.
Vue de l’appartement top.
A refaire.

26 mars 2018
Cher Arnaud, merci beaucoup pour avoir choisi notre attique, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous!
Kevin785
Sartrouville, France
“Magnifique appartement !”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en février 2018

Ce magnifique penthouse nous a permis de passer un très bon séjour.
L’appartement est très bien disposé.
La qualité de la literie est parfaite et récente, puis surtout, le balcon nous permet d’avoir un extérieur en plein de cœur de Barcelone.

Cette location réunie tous les critères que nous recherchions, et nous n’avons pas été déçu des prestations.

Le locataire, Francesco est très serviable et accueillant !

04 mars 2018
Cher Kevin, merci beaucoup, c’est très gentil de votre part! Vous êtes très bienvenu pour retourner dans mon attique! Au revoir, Francesco
Abercromb...
Barcelone, Espagne
“Super séjour du 14 au 20 janvier 2018”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Superbes vues depuis les 2 côté de l’appartement avec sa terrasse très agréable et bien équipée. Francesco est un hôte très sympathique, accueillant et soucieux du confort des occupants. Merci pour ses explications précises et pratiques pour vite adopter le quartier et se sentir chez soi. Sans oublier ses conseils pertinents pour profiter des bonnes adresses!

22 janv. 2018
Cher Monsieur, merci beaucoup, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous!
dylan d
“Appartement très bien situé : à proximité de tout à pied. Très belle vue sur Barcelone.”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très bien situé : à proximité de tout à pied. Très belle vue sur Barcelone du balcon. Francesco est un hôte qui prend soin de ses clients, prêt à répondre aux diverses questions, ce qui nous a permis de passer un très bon séjour. Dernier point fort : Francesco parle couramment français

06 nov. 2017
Cher Dylan, vous êtes très bienvenu pour retourner chez nous. Au revoir! Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer