“Viva Barcelona !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marc-Anto...
Suippes, France
“Viva Barcelona ! ”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe séjour chez Francesco. Dans un quartier avec tous commerces, calme et idéalement situé. Hôte fortement sympathique, très agréable, multilingue et à l’écoute... Appartement avec toutes commodités, rien n’y manque et la terrasse avec cette vue panoramique absolument géniale ( spectacle assuré au couché de soleil ) ! Merci Francesco et au plaisir de se revoir !

Date du séjour : août 2019
22 sept. 2019
Cher Marc-Antonie, c'est toujours un plaisir avoir offert un séjour très agréable, vous êtes le bienvenu pour retourner, merci beaucoup!
yannaft y
Lille, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Appartement avec une terrasse au sommet d un immeuble de 10 étages avec vue sur la Sagrada Familia. Propre et bien équipé. Il y a depuis peu une machine à laver. Metro a 500m.
Très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2019
13 sept. 2019
Cher Yann, merci beaucoup, c’était un plaisir vous recevoir dans mon attique!
Bien cordialment, Francesco
Curious61...
“Super appartement, très bien situé, vue exceptionnelle”
Avis écrit le 15 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné en famille avec nos 2 jeunes enfants dans cet appartement. L'appartement est exactement tel que décrit, super fonctionnel, très bien situé et très propre. L'endroit est idéal pour une visite à pied de Barcelone, mais aussi, proche des stations de métro / bus. La terrasse est vraiment magnifique, beaucoup de place et une vue exceptionnelle sur Barcelone.

Francesco est un hôte très attentionné et disponible, son accueil était numéro 1, il a pris le temps de nous donner beaucoup de bons conseils et est très à l'écoute de sa clientèle.

Date du séjour : juillet 2019
christoph...
“si vous cherchez un appartement sympa , c'est le bon”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

super appartement , très agréable très bien situé , avec un super accueil de la part de FRANCESCO ,avec de très bons conseils , le parking est vraiment un plus .

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
Merci beaucoup, vous êtes très bienvenus pour retourner dans mon attique!
Roam54880...
“Magnifique emplacement”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Fidèle à sa description, un endroit que je recommande.
Merci Francesco pour son accueil, ses petites attentions.
Le charme de cet emplacement c est la terrasse, quelle vue, après une journée de découvertes, quelle joie d y prendre l apéro.
Super emplacement près de tout, la mer à 20 minutes wow !!!!!!

Date du séjour : octobre 2018
09 oct. 2018
Chère Dame, merci beaucoup pour votre super commentaire, sera un plaisir vous recevoir encore dans mon attique!
Au revoir! Cordialment, Francesco
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer