Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 2 341 avis
Avis écrit le 22 juillet 2018

Le personnel etait au top. La chambre juste magnifique spacieuse douche et baignoire dans la salle de bain . niveau propreté excellent . Café et thé à disposition dans la chambre .

Je recommande les yeux fermés.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Féza M
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2018

Chère Madame Féza,

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur le personnel de l’hôtel et le chambre.
C'est un plaisir pour nous lire tous vos commentaires! Nous vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 25 juin 2018

Nous avons passé un week-end à Barcelone et séjourné dans cet hôtel : très bon séjour, TRES grand lit confortable et un buffet de petit déjeuner des plus fournis !
L'hôtel est certes un peu loin du centre mais très bien desservi, ce qui permet de rester au calme, et de visiter Barcelone facilement.
L'isolation phonique pourrait être meilleure, nos voisins n'étaient pas des plus discrets non plus et nous entendions un peu de bruit du parc sur lequel nous donnions.
Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Claire B
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Chère Claire,

Un grand merci pour ce fabuleux commentaure partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été agréable.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à l’hôtel NH Collection Constanza.

Avis écrit le 4 juin 2018

Nous avions déjà résidé dans cet hôtel. Nous apprécions les chambres confortables, la terrasse/piscine en toiture, le parc à l'arrière et l'avenue diagonale qui est très aérée. Le meilleur restant l'excellent petit déjeuner. A cette occasion, nous avons profité des vélos électriques qui sont, selon nous, le meilleur moyen de parcourir cette belle ville et sortir des lieux touristiques.

Conseil sur la chambre : Nous avons toujours bénéficié de chambres avec vue rue, nous apprécierions pouvoir être situés côté parc lors de notre prochain séjour.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Cama2506
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2018

Cher Client,

Nous sommes heureux de lire tous les commentaires que vous avez mentionnés sur l’hôtel et le petit déjeneur. C'est un plaisir pour nous lire tous vos commentaires!

Nous vous attend dans votre prochain séjour à Barcelone.

Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Mon voyage était excellent. Les services aussi ainsi que la chambre. J’ai adoré le personnel qui a toujours été à l’ecoute Et bienveillant. Je recommande vivement cet hôtel que ce soit en famille ou entre amis.

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Chris L
Cristina L, Director General de NH Collection Constanza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Cher Chris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous et dans l’attente veuillez recevoir, Cher Chris, l´expression de nos salutations distinguées.

Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Hôtel qui mérite ces 4 étoiles le restaurant est plus que raisonnable le bar très sympas avec une belle terrasse
Pour le priorité déjeuner vois trouverez des bar devant l hôtel
A 800m de la station de métro les corts
Très pratique un eu loin du centre mais c'est pas plus mal

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, niniloulou75

Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ai été agréable.

Afficher plus d'avis