“Excellentes tapas et ambiance enfin authentique”
Avis sur Taverna Iberia

Taverna Iberia
Classé n° 483 sur 11 401 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Nous avons tellement aimé que nous y sommes revenus deux fois et que c’est « le kiff du week-end «  que nous avons passé là bas pour les 18 ans d’une de mes filles. Les tapas sont fraîches, maisons et bien faites, les prix raisonnables et le service attentionné sans chichi

Date de la visite : novembre 2018
Merci, emmanuelm864

5 - 9 de 317 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

En se promenant dans Barceloneta nous arrivons sur cet excellente taverne ibérique!

Le service extrêmement sympa de Felipe! Les conseils sur les attractions locales en prime.

Les tapas que nous avons gouté étaient excellents, de même que le « champagne » espagnol et le Rioja!

Un endroit fabuleux, pas compliqué et savoureux.

Le dessert Créma Catalunya est vraiment à ne pas manquer, nous l’avons partagé à deux :)

Petite surprise de liqueur de café offerte par la maison pour clore le tout on fait de ce premier jour à Barcelone un moment inoubliable!

Merci, Discover818909
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Surtout je vous conseille ce restaurant à tapas excellent et pas très cher, de quoi ce faire plaisir avec un pichet de sangria et des tapas, le personnel est parfait

Merci, justine R
Avis écrit : 5 septembre 2018 par mobile

Service très sympa. Tapas simple mais peu chèr et très bon ! Personnel sympathique et dessert à tomber par terre. Encore une fois, le choix est limité mais est gage de qualité. Photos des deux desserts disponibles.

Merci, Jérémiah D
Avis écrit : 3 septembre 2018 par mobile

Nous y avons été hier soir grâce aux avis de TripAdvisor. Et nous nous sommes régalés. La sangria est super bonne, les tapas également, il y a beaucoup de choix. Personnel très sympa. À recommander.

Merci, Saerince

Les voyageurs ayant consulté Taverna Iberia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Taverna Iberia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page