Hôtels à proximité
167 $ US
120 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 149 $ US/nuit de cet hôtel.

221 $ US
Derby Hotels
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
99 $ US
97 $ US
Booking.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 108 $ US/nuit de cet hôtel.

143 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $ US/nuit de cet hôtel.

174 $ US
138 $ US
116 $ US
Expedia.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $ US/nuit de cet hôtel.

249 $ US
200 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 225 $ US/nuit de cet hôtel.

137 $ US
113 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 126 $ US/nuit de cet hôtel.

1 297 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 1 297 avis
Avis écrit : 5 février 2018 par mobile

En plein centre, proche de la Rambla donc proche de presque tout.
Personnel avenant, chambre propre, petit déjeuné copieux.... bref, bon rapport qualité-prix.
Ah oui ! moins utile en février, mais petit bassin sur le toit pour se rafraîchir en pleine saison.

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Christine C
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 février 2018

Chere Christine C,

Merci pour cette critique.

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations, et aussi tout le personnel!

Quand vous voulez revenir à Barcelone ici vous avez la famille Yurbban qui vous accueillera. :)

Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel, magnifique propre .
Personnel à l écoute, gentil .
Chambre propre et fonctionnelle.
Petit déjeuner excellent avec produits frais de qualité, beaucoup de choix
Très bien placé. Nous renouvellerons cette belle expérience

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, josiane d

Chere Josiane d,

Avis écrit : 7 janvier 2018

Hôtel génial, la décoration est superbe, la chambre également. Une literie très confortable et un personnel sympathique !
L’hôtel est idéalement situé dans Barcelone, près de tout et à la fois au calme, c’est l’ideal !

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, 204mariont
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Chere 204mariont,

Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

En visite à Barcelone ce 18 août, jour où l'horreur frappe la ville, impossible de rejoindre nos véhicules garés place de la Catalogne. L'équipe de cet hôtel nous accueille (2 familles, soit 8 personnes) à titre gracieux. Nous vous remercions infiniment pour ce geste.
Nous reviendrons dans d'autres conditions à la rencontre du personnel attentifs à nos besoins et tout simplement adorable. L'hôtel est quant à lui parfait et offre des prestations de très grandes qualités.
Encore mille mercis !!!

Séjourné : août 2017, voyage en famille
3  Merci, Emeline R
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2017

Chère Emeline et famille,

C'est nous qui vous remercions infinitement pour vos jolis mots et pour votre compréhension à un moment aussi difficile.

Quand vous voulez revenir à Barcelone la famille Yurbban qui vous accueillera à brats ouverts ! :)

À tres bientôt.

Avis écrit : 17 juin 2017

Belles prestations. Idéalement situé pour rayonner dans Barcelone. Hôtel à taille humaine, contemporain tout en étant cosy. Sans oublier la vue panoramique de la terrasse du dernier étage. Personnel très souriant et accueillant. Adresse a recommander.

Séjourné : juin 2017, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, mumu40990
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2017

Chere Kate S,

Merci pour cette belle critique!

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations comme la terrasse et aussi tout le personnel!

Afficher plus d'avis