Hôtels à proximité
170 $ US
141 $ US
Barcelo.com
  • Piscine
NH Barcelona Ramblas(Barcelone)(Super offre!)
188 $ US
177 $ US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Super offre!)
235 $ US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
135 $ US
127 $ US
Expedia.com
  • Restaurant
Tryp Barcelona Apolo Hotel(Barcelone)(Super offre!)
151 $ US
106 $ US
Agoda.com
  • Service en chambre
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 123 $ US/nuit de cet hôtel.

1 104 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 104 avis
Avis écrit : 6 juin 2018

Hotel de petite capacité, tout est personnalisé. Déco moderne et tendance...restaurant excellent, petit déjeuner incroyable....ca sent bon tout y est !
Merci à Emma pour son accueil et son accompagnement dans la découverte de l'hotel à notre arrivée.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, ale913
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juin 2018

Cher ale913,

Nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager votre expérience à l´hôtel The Serras. Notre hôtel est effectivement petit avec une décoration moderne et ce qui fait tout son charme et qu´on se sente comme chez soi.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez trouvé notre restaurant Informal by Marc Gascons ´excellent´ et notre petit déjeuner `incroyable´, nous sélectionnons toujours des produits frais et locaux, ainsi nous adaptons nos plats aux différentes saisons.

Ce qui nous touche le plus c’est que vous avez apprécier la chaleureuse accueil de notre équipe de réception et qu’ils ont pu vous accompagnez durant votre séjour à Barcelona et vous offrir un service à la hauteur de vos espérances pour une expérience inoubliable.

Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel The Serras.

Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Cet hôtel qui compte peu de chambres est très bien situé. Proche du port, du vieux quartier gothique et de la plage, il est très agréable. Les chambres sont assez grandes, la literie super confortable et les installations communes (roof top, salle de petit déjeuner) sont très bien conçues. Le personnel à la réception et au restaurant est accueillant et à l’écouté de chaque client. Seul bémol à notre séjour, le service en chambre. Il a été fait à 16 h le premier jour de notre séjour et celui du soir n’a pas été fait à une reprise. Sinon super bien !

Séjourné : avril 2018, voyage en couple
5  Merci, Marianne D
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Chère Marianne D,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre design, infrastructure et location. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez pu profiter d’un séjour « agréable » et « confortable » car nous sommes particulièrement fière de pouvoir offrir à nos clients un séjour de qualité avec des chambres fonctionnelles et et des points de restauration très plaisant.
Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous trouviez notre personnel « à l’écoute de chaque client », car en effet c’est une priorité pour notre équipe d’offrir une expérience exceptionnelle en s’adaptant aux besoins de chacun et en offrant un service personnalisé.
En revanche, nous sommes déçus d’apprendre que le service de chambre ne vous ait pas convaincu. Durant le service du jour la chambre est entièrement faite et celui du soir nous disposons les amenities du jour préparées avec soin par la cuisine.

Avis écrit : 23 avril 2018 par mobile

Magnifique hôtel , bien situé en face du port,le personnel efficace , gentil faisant des efforts pour parler français !!!
Chambres superbes . Nous y retournerons l’année prochaine . Le restaurant attenant à l’hôtel est délicieux .

Séjourné : avril 2018
2  Merci, francevb
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2018

Cher francevb,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié notre « magnifique hôtel » ainsi que sa location, son design et son service. Nous sommes particulièrement heureux d’apprendre que votre expérience fut si agréable que vous désirez venir l’année prochaine de nouveau.
Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous ayez trouvé notre « personnel efficace et gentil » car nous avons une équipe passionnée qui souhaite offrir la meilleure expérience à nos clients.

Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Réservation sur Booking.com, souvent des chambres de second choix quand on passe par ce site, à croire que les belles chambres sont pour les resa en direct, en même temps on les comprend aussi .
Dommage pour 410€ , une chambre encaissée et petite sans vue sauf sur le mur gris d’en face. Nous avons demandé à changer, pour une chambre au 2 ieme étage, vue sur les 4 voies de voitures de la ronda litoral et c’ est vrai 3/4 mâts de voiliers au loin , rebaptisé pompeusement « see view » avec sup. de 50€ , et les petits déjeuners en sup !Par contre la douche est top. Et l’ensemble du personnel est extrêmement sympathique et serviable

Séjourné : février 2018, voyage en famille
3  Merci, frederictalie
Antonio B, General Manager de Hotel The Serras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018

Cher frederictalie,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel. Tous les commentaires sont importants si nous voulons améliorer constamment notre service et prestation afin de rester un des meilleurs hôtels de Barcelone.

Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous ayez trouvé notre personnel « extrêmement sympathique et serviable » ; offrir un service d’exception est une de nos priorités et nous sommes fier que notre équipe le transmette avec passion à nos clients.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié la structure de la chambre, notamment la douche qui est un espace plaisant et harmonieux.

Nous sommes malheureusement très déçus d’apprendre que vous avez trouvés notre Junior suite avec une taille et une vue non convenable à votre goût. Notre hôtel est placé en plein cœur du quartier Gotique qui est dans le cœur historique de Barcelone et connu pour ses petites rues sinueuses qui en fait tout son charme, malencontreusement comme la grand majorité d’édifices dans ce magnifique quartier on y rencontre beaucoup de « street view ».
Grace au grand travail de notre équipe de réception, nous avons pu répondre à votre demande et vous trouvez une autre chambre qui s’alignait parfaitement avec vos besoin. La Junior Suite Sea view est notre chambre la plus convoité par nos clients qui s’ouvre sur le port de Barcelone et offre une très belle vue apprécié de beaucoup. Malgré, la ronda littoral qui croise l’hôtel, nos chambres sont entièrement équipées d’un système d’insonorisations qui protège nos clients de n’importe quel dérangement causé par le bruit, ce qui en fait un chambre paisible, agréable pour contempler la marina.

Merci encore d’avoir écrit ce commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel The Serras.

Avis écrit : 16 février 2018

Très bon emplacement, boutique hôtel de grande qualité, personnel très professionnel et management très présent et toujours à l’ecoute. À recommander fortement. Nous y retournons chaque année en février tout est toujours parfait.

Conseil sur la chambre : Suite vue mer
Séjourné : février 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci, BBA74
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 février 2018

Cher BBA74,

Nous sommes ravis de vous recevoir chaque année en Février au moment de la saint Valentin.

Ce qui nous touche le plus, c’est que vous appréciez le service et le professionnalisme de notre équipe qui travaille avec passion pour offrir à nos clients une expérience inoubliable.

Afficher plus d'avis