Google
Façons de découvrir Casa de l'Ardiaca
à partir de 50,61 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 56 avis
Avis écrit le 8 mai 2017

Enfin, il n'y en a pas beaucoup des choses que l'on peut voir gratuitement à Barcelone, et bon, il n'y a pas grand chose à voir là dedans mais c'est toujours sympa pour prendre des photos en hauteur même si ce n'est pas très haut !

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Chr6topher
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Ne passez pas à côté de la casa de l'Ardiaca sans vous arrêter car elle vaut vraiment le coup d'oeil ! Elle est très jolie avec son palmier à l'intérieur de la cour.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, Pierre_et_Anais
Avis écrit le 3 août 2016

Comme beaucoup de monde, c'est par hasard, en nous promenant que nous avons découvert la casa de l'Ardiaca. Elle dispose d'un très joli et reposant patio. L'accès est gratuit (et il y a le WiFi pour les ados :-))

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, MarielleLyon
Avis écrit le 7 mai 2016 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés par hasard en voyant la porte ouverte.
Nous y sommes rentrés par curiosité.
Beau patio et accès gratuit.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, EliseDg1
Avis écrit le 28 décembre 2014

en passant dans les alentours de la Cathédrale - accès libre de sa Cour intérieure et des salles d'exposition

Date de l'expérience : décembre 2014
Merci, JOEL T