“Une excursion en coup de vent”

In Out Barcelona Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
138,55 $ US*
et plus
Visite d’une journée complète en petit groupe de...
Avis écrit : 9 mai 2018 par mobile

Gérone est une ville merveilleuse que vous pourrez facilement visiter en une journée. Je ne conseille pas cette excursion si vous souhaitez explorer la région. Vous marchez tellement vite que vous n’avez même pas le temps de prendre un verre. Le guide marchait si rapidement qu’il était difficile de suivre le rythme. Si vous êtes âgé, pas très en forme ou si vous avez des problèmes de mobilité, ceci n’est pas pour vous. Nous voulions prendre des photos et cela nous fut difficile. Puis nous nous sommes rendus à la plage sur la Costa Brava. On nous a laissés 45 minutes pour déjeuner et découvrir la ville. La mention «  temps libre pour explorer » est une blague. C’est presque impossible de déjeuner en 45 minutes en Espagne. 2 autres groupes de l’excursion se sont également plaints, mais la réponse des guides était : pas le temps pour les hors-d'œuvre et le dessert. Ceci n’est pas une visite privée. » Quelle courtoisie. La troisième étape était une autre jolie ville qui s’appelle Pals et là nous avons eu plus de temps, mais vu la taille de l’endroit cela n’était pas nécessaire. Nous aurions dû passer plus de temps dans les deux autres villes ce qui laisse à penser que la ville paie la compagnie pour s’y arrêter et y passer du temps. L’autre détail ennuyeux était que le monospace dans lequel nous voyagions était bien trop exigu pour 8 adultes. Si vous avez des petits-enfants, c’est très bien, mais les conditions n’étaient vraiment pas idéales pour un si long trajet. Je vous déconseille clairement de visiter ces lieux avec cette compagnie. La seule raison pour laquelle j’ai donné 2 étoiles, c’est pour les villes en elles-mêmes qui valaient le détour.

5  Merci, Lisa R

Voir d'autres avis
Avis écrit : 12 avril 2018

Les voyageurs ayant consulté In Out Barcelona Tours ont aussi consulté

Montserrat, Province de Barcelone

Vous connaissez In Out Barcelona Tours? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page