“SUPER SOIRÉE ”

Cuisines : Espagnole, Bar à vins
Quartier : Gràcia
Quartier : Gràcia
Avis écrit : 29 avril 2019 par mobile

A surtout ne pas manquer, nous avions réservé pour 21h, des notre arrivé Antoine qui est le chef seul en salle et cuisine nous a tout de suite mise à l aise facilité par la connaissance de la langue française. Repas excellent, adresse à retenir lors de notre prochain séjour à Barcelone.

Date de la visite : avril 2019
Merci, Bernard A

1 - 5 de 277 avis

Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

On s’est régalé! Tout était tellement bon! Et le personnel est très sympa! Les plats sont consistants! Cuisine ouverte! Merci!!!

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, 154alexandrer
Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile

Merci Antoine pour cette découverte.. cuisine exquise pleine de saveurs nous reviendrons sans hésiter !

La belge et le français

Merci, MarineF375
Avis écrit : 25 octobre 2018

Un cuisinier atypique plein de gouaille qui prépare ses plat en "live" .
une cuisine de qualité avec des saveurs au rendez vous pour un prix serré.
Merci Antoine pour ce bon moment

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jacqueslastra
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Un grand merci pour un très bon moment de partage et de surprises culinaires. Un très beau mélange d'inspirations et de genérosité!
Ingrid

1  Merci, jyi45

Les voyageurs ayant consulté mantura tapes i vins ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez mantura tapes i vins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page