“Succulent , délicieux ”

Cuisines : Indonésienne, Malaisienne
Quartier : Sant Gervasi-Galvany
Quartier : Sant Gervasi-Galvany
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Un restaurant convivial , avec un service rapide , des plats copieux , un vrai régal pour les papilles , une adresse incontournable lors de votre passage à Barcelone

Date de la visite : juin 2019
Merci, zanatany67

2 - 6 de 198 avis

Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Délicieux ! Les plats sont copieux et parfaitement assaisonnés. Le service est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : mars 2019
Merci, sarahkhalfiloyer
Avis écrit : 8 janvier 2019 par mobile

Excellent, plat savoureux et copieux, super accueil je recommande vivement.
Et tout cela pour un petit prix.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, issam g
Avis écrit : 26 décembre 2018

Un des meilleurs restaurant où j'ai eu l'honneur d'aller, autant au niveau culinaire que humain. Un personnel tellement voué à la clientèle, d'une gentillesse incroyable.
Au niveau des plats, extrêmement goûteux, copieux. Tout simplement excellent. Je le recommanderai à l'infini

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Nissou17
Avis écrit : 14 novembre 2018 par mobile

Le Malaysia est juste délicieux , pas cher et vraiment vraiment très bon ! La cuisine est raffinée avec de belle portions !
Adresse à ne pas louper sur Barcelone !

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 100yacinek

Les voyageurs ayant consulté Malaysia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Malaysia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page