“Excellent retaurant Thaï”

Cuisines : Thaïlandaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison, Réservations
Quartier : El Putxet i el Farró
Avis écrit : 9 juin 2018

Certainement un des meilleurs Thaï en Wok et préparation Curry.
Très bon rapport qualité prix.
Les vins sont délicieux avec un très bon rapport qualité prix, je ne connais pas ça en Belgique ...

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MichaelT8488
  • D'autres langues

2 - 6 de 847 avis

Avis écrit : 5 mars 2018 par mobile

Un très bon restaurant asiatique sur Barcelone avec de la bonne nourriture. Le rapport qualité prix est très bon, les assiettes sont bien garnies. Le décor est super sympa, je recommande !

Date de la visite : mai 2017
Merci, 919nathant
Avis écrit : 4 janvier 2018

Picus nous accueille dans une atmosphère calme et conviviale où la couleur rouge prédomine. Le restaurant propose, avec un bon rapport qualité-prix, une cuisine méditerranéenne moderne très bien accueillie, préparée avec de bons produits du marché.

Date de la visite : mai 2017
Merci, montalsb
Avis écrit : 23 décembre 2017 par mobile

Les Pad Thaï sont délicieux.
Les soupes également.
Service efficace et agréable.

Seul petit bémol, il vaut mieux réserver, même à midi !!!! :)

Date de la visite : décembre 2017
Merci, zohrab831
Avis écrit : 14 novembre 2017 par mobile

Très bonne découverte! Qualité des plats servis , qualité du service . Aucune fausse note. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 275katiac

Les voyageurs ayant consulté PETIT BANGKOK calle vallirana,29 ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez PETIT BANGKOK calle vallirana,29? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page