“Raffiné..étonné.. excellent”

La Taverna del Clinic
Réservez avec
La Taverna del Clinic n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 051 sur 11 166 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 34 $ US - 168 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Antiga Esquerra de l'Eixample
Avis écrit : 16 février 2017 par mobile

De nouvelles saveurs..les entrées : patatas maison et artichauts aux coques délicieuses..puis risotto et calamar tout aussi parfait....pour le dessert sorbet légumes fruits surprenant de douceur et pain perdu parfait...se faire plaisir n a pas de prix...vous n irez pas tous les jours...mais au moins allez y une fois...

Date de la visite : février 2017
Merci, magic06
  • D'autres langues

1 - 5 de 682 avis

Avis écrit : 5 février 2017

Lors de notre dernier week-end à Barcelone, il pleuvait. Nous n'avions pas envie de marcher des heures pour trouver un endroit où bien manger.
Nous nous sommes donc rabattu sur cette taverne. Quel bien nous en a pris! Bon, nous n'avions pas réservé, nous avons donc été installé au bar. Mais c'était très sympa et ça nous a permis de discuter avec le personnel.
Nous avons pris des choix de tapas selon nos envies et tout était bon. Mention spéciale pour les petits cannellonis aux patates qu'ils ont en photo: top!
Ce restaurant reste haut de gamme et assez cher mais ça valait le détour. Nous avons passé un excellent moment et nous y reviendront.

Date de la visite : février 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Stéphanie V
Avis écrit : 19 décembre 2016 par mobile

Bel établissement ou on peut commencer par prendre un verre au bar, puis continuer en salle.
Accueil chaleureux, service professionnel.
Les plats sont d'une très bonne qualité, fins, savoureux, très bien arrangés.
Un bel exemple de la gastronomie ibérique!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Yann2118
Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Un joli cadre, des tables juste à la taille, un menu carte et deux menus dégustation/découverte et une belle carte de vins d'Espagne et d'ailleurs.
Les patatas bravas son très bonnes, tout comme le tartare de bœuf ou encore, de saison, le carpaccio de cèpes. Ensuite le ragout de taureau, original et savoureux.
Très bon desserts

Une addition dans la tranche haute pour Barcelone car avec deux bouteilles à 70€ chacune, nous étions 4 et avons payé 400€ soit 260€ pour le dîner.

Je ne sais ce qu'il manque pour dire que ce restaurant est exceptionnel mais définitivement j'y retournerai.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Jva1240
Avis écrit : 21 août 2016

Chaque plat est une découverte de saveurs... des tapas très élaborées qui permettenet de partager plein de petits plats.
La carte des vins et le cellier sont impressionants....

Date de la visite : juin 2016
1  Merci, Monique L

Les voyageurs ayant consulté La Taverna del Clinic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Taverna del Clinic? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page