“une découverte”

Catégorie de prix : 24 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 30 mai 2018

suggestion du patron, un bon risotto au gorgonzola au poire .. une découverte pour les papilles.. restaurant italien mais quel délice..

• Rapport qualité-prix
Merci, chantal_walravens
  • D'autres langues

14 - 18 de 724 avis

Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard.
Franchement vraiment pas deçu! Des plats magnifiquement bons! Un bon rapport qualité/prix.

Je le conseille à tous!!!!

Merci, Antho N
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine italienne, les produits sont frais et tout est fait maison
Le restaurant est chaleureux et calme ce qui n'est pas monnaie courante à Barcelone. L'accueil de Fred, le patron, est top ! Il y a des cartes en français ce qui est très appréciable. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant italien puis dans le petit bar accolé où il est possible de faire un before et ou un after.
Nous recommandons cet endroit et y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour à barcelone.

Merci, Bella X
Avis écrit : 8 avril 2018

Très bon accueil et parlant français. Ambiance sympa et conviviale.
La carte propose des petites portions et portions normales. Prix corrects
Je recommande en dessert le tiramisu.

• Rapport qualité-prix
Merci, C3142AVanneh
Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

On était venu par hasard dans ce restaurant, 2 couples avec 1 enfant et ce fût une excellente surprise. Un serveur qui parle français au petit soin pour nous. Le service était rapide, conviviale et la cuisine que ce soit les pâtes, le risotto ou la pizza étaient excellents.
Une adresse a recommander sur Barcelone!

Merci, Florent S

Les voyageurs ayant consulté Il Mercante Di Venezia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Il Mercante Di Venezia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page