“A faire et refaire”

Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Souper, Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

On y vient par hasard puis on revient car on a aimé l accueil /la cuisine /le cadre/ la proximité des Ramblas
On a aimé les pizzas/la charcuterie italienne / la viande (du pays basque) le tiramisus et tout le reste ainsi que le limoncelo offert par le patron
En plus ce n est pas cher !!
A faire et à refaire avec la cocteleria qui vient d ouvrir à côté pour avant ou après le repas
Christian31

Merci, Un membre de TripAdvisor
  • D'autres langues

1 - 5 de 698 avis

Avis écrit : 30 mai 2018

suggestion du patron, un bon risotto au gorgonzola au poire .. une découverte pour les papilles.. restaurant italien mais quel délice..

• Rapport qualité-prix
Merci, chantal_walravens
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard.
Franchement vraiment pas deçu! Des plats magnifiquement bons! Un bon rapport qualité/prix.

Je le conseille à tous!!!!

Merci, Antho N
Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine italienne, les produits sont frais et tout est fait maison
Le restaurant est chaleureux et calme ce qui n'est pas monnaie courante à Barcelone. L'accueil de Fred, le patron, est top ! Il y a des cartes en français ce qui est très appréciable. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant italien puis dans le petit bar accolé où il est possible de faire un before et ou un after.
Nous recommandons cet endroit et y retournerons à coup sûr lors d'un prochain séjour à barcelone.

Merci, Bella X
Avis écrit : 8 avril 2018

Très bon accueil et parlant français. Ambiance sympa et conviviale.
La carte propose des petites portions et portions normales. Prix corrects
Je recommande en dessert le tiramisu.

• Rapport qualité-prix
Merci, C3142AVanneh

Les voyageurs ayant consulté Il Mercante Di Venezia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Il Mercante Di Venezia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page