“Pour une bonne paella faites un tour”

Restaurante Salamanca II
Classé n° 3 517 sur 11 377 Restaurants à Barcelone
Quartier : La Barceloneta
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 2 décembre 2017

Vous êtes la bas, vous cherchez à manger une bonne paella, Allez y ! Y'a rien à reprocher. Très bon les plats (paella, poisson) service attentif même si vous ne savez pas parler espagnol. Vraiment rien à dire, faites un tour et vous verrez.

Merci, Jullac26

3 - 7 de 153 avis

Avis écrit : 23 août 2017

Nous avions demandé à notre hôtel où il fallait aller à Barcelone pour manger une paella et on nous a conseillé la Salamanca.
Nous y sommes allés pour dîner et avons mangé à l'intérieur, typiquement espagnol et très joliment décoré. Les serveurs ne sont pas toujours agréables mais ils sont efficaces.
Comme précisé dans d'autres commentaires le pain et posé sur la table sans qu'on le demande et est facturé à la fin du repas.
Nous avons bien sûr commandé la paella et nous n'avons pas été déçus, elle était excellente et très copieuse!!!
Les prix sont corrects et pour finir on nous offre une assiette d'une sorte de gâteau, c'était très bon!

Date de la visite : août 2017
Merci, beezneez63
Avis écrit : 14 avril 2017 par mobile

Ce restaurant ne désemplit pas souvent !!
Certains serveurs sont très désagréables mais celui qui s'est occupé de nous ( un monsieur âgé au pas lent) a été charmant et attentionné à notre égard .
Il est vrai que le pain aux tomates déposé automatiquement sur les tables est facturé comme si nous les avions commandé en tapas . Le pourboire n'est pas compté dans l'addition et le serveur nous l'a annoncé gentiment à la fin . Néanmoins , les plats étaient très bons et la paella délicieuse !!!!
Nous avons eu droit à des petits morceaux de cake et un digestif ( sorte de grappa) offerts par la maison .

Date de la visite : avril 2017
Merci, marieanne820
Avis écrit : 19 février 2017

Service rapide, et généreux. Bonne ambiance, vue sur la mer. La paella est de bonne qualité, et les prix sont corrects. A tester!

Merci, Soraya M
Avis écrit : 13 février 2017

Nous avons déjeuné à ce restaurant avec un groupe de 35 personnes.
Bien que la réservation fut compliquée, le repas servi était très bon et copieux.
Personnel serviable et à l'écoute.

Merci, romaina923

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Salamanca II ont aussi consulté

Sant Boi de Llobregat, Province de Barcelone

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Salamanca II? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page