Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 586 avis
Avis écrit : 11 mai 2018

Chambre au dernier étage donnant sur le port. Très jolie vue. Du fait de son emplacement dans un quartier vivant toute la nuit, le bruit peut déranger les personnes sensibles. Pour ma part j'ai très bien dormi. L'accueil est exceptionnel. Une pochette avec nuisette, chaussettes et sous-vêtement m'a été remis en attendant mon bagage qui n a été livré que 30 h après mon arrivée. Les réceptionnistes se sont chargés de relancer le service bagage de la compagnie aérienne plusieurs fois. J'ai beaucoup apprécié ce geste.

Conseil sur la chambre : les chambres côté port ont les plus belles vues bien évidemment
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Catherine G
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Duquesa Suites Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2018

Cher Catherine G,

Merci d’avoir choisi notre hôtel et pour votre temps dans les évaluations par le biais de ce site Web.

Vous heureux de recevoir leurs commentaires et nous espérons vous voir à une autre occasion.

Duquesa Suites

Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Nous venons de passer 5jours dans cet établissement en famille (4personnes )
Les suites familiales sont très bien agencées , propres et modernes.
La literie est de très bonne qualité et vous avez de quoi cuisiner
L établissement est très bien placé et la piscine sur le toit , même si elle est petite permet une belle vue sur port Vél. Il y’a tout le temps de quoi se restaurer et prendre un café
Le bémol de cet établissement c est le bruit de la rue sans boules quies on n aurait pas dormit les fenêtres sont mal posées et n isolent pas du bruit
Les petits déjeuners sont proposés dans un panier livrer à l heure souhaitée. on les avait pris il y avait du café thé du lait , deux tranches de pain de mie , des viennoiseries et des sandwichs au jambon et tomates . Pas super bon du beurre et confiture .
Nous avons pu manger mais on allait prendre du pain dans une boulangerie tout prêt donc si vous le pouvez neprenez pas le petit déjeuner et allé soit déjeuner ailleurs ou acheter de quoi vous le préparer il y’a boulangerie et épicerie tout prêt

Merci, Laetitia L
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Duquesa Suites Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018

Cher Laetitia L,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la ville.

Ce fut un plaisir d'avoir reçu leurs évaluations du service offert par TripAdvisor.

Nous serons très heureux d'accueillir à nouveau si vous décidez de revenir à Barcelone.

Sincères salutations,

Avis écrit : 24 avril 2018

Accueil exemplaire, personnel souriant et avenant, hôtel très bien situé prés des quartiers aux nombreuses ruelles pleines de petits restaurants et bar a tapas, chambre familiale spacieuse, très propre et très bien équipée mais le bruit de la circulation est assez présent dans les chambres, la terrasse est magnifique, la piscine n'est pas chauffée.

Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Thomas H
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Duquesa Suites Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2018

Cher Thomas H,

Merci beaucoup d'avoir choisi Duquesa Suites Barcelona pendant votre séjour dans la ville et pour le temps qu'il a fallu pour valoriser notre établissement à travers TripAdvisor.

Il est très important pour nous de connaître l'opinion de tous les clients, essentiellement pour corriger les erreurs mentionnées et de ne pas cesser de faire des choses qui sont aimés par nos clients.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous, en soulignant notre personnel attentionné au service des clients à tout moment, ainsi que notre emplacement central.

Nous aimerions vous rencontrer à une autre occasion!

Avis écrit : 6 avril 2018 par mobile

Séjour sympa à trois dans un endroit tout aussi sympathique. Propreté, personnel très courtois, petits déjeuners bons et originaux (panier avec énormément de choix). Un peu bruyant, car au 1er étage donnant sur la route, sinon bon emplacement, près de tout. Bon aide pour trouver d’excellents restaurants dans la zone.

1  Merci, LeoMadussi
DuquesadeCardona, Director de Relaciones con Clientes de Duquesa Suites Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2018

Cher LeoMadussi,

Merci beaucoup de commenter et de noter notre établissement à travers TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos séjours avec nous, en soulignant nos petits déjeuners e notre bon emplacement.

Nous aimerions pouvoir vous recevoir à une autre occasion.

Avis écrit : 12 mars 2018

Cet hôtel est idéalement placé dans la ville, proche des principaux points touristiques et à 2 pas de la mer. Nous avons loué une suite pour 2 personnes qui était très propre et agréable à vivre. La terrasse sur le toit offre une magnifique vue sur le port, une petite piscine avec transats ainsi que la possibilité de grignoter gratuitement de 12h30 à 19h30.
Le personnel de la réception est sympathique et tente de parler français du mieux qu'il peut ce qui est plaisant. De plus nous sommes arrivés à 23h et avons été bien accueillis.
Il n'y a pas de salle de restaurant donc uniquement la possibilité de prendre des petits déjeuners en chambre. Ceux ci sont copieux et bons.
2 petits points négatifs :
- malgré le double vitrage les nuits sont un peu difficiles à cause de la circulation incessante en bas de l'immeuble (nous étions pourtant au 5ème !)
- l'entrée de l'hôtel n'est pas très accueillante tout comme la réception très exigue, sombre et rustique (petit soulagement donc en découvrant le reste de l'hôtel qui est très agréable).
Je recommande sans aucune hésitation

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, REGAD-PELAGRU
DuquesadeCardona, Director General de Duquesa Suites Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Apprécié irrigué-PELAGRU,

tout d'abord, nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi Duquesa Suites pendant votre séjour dans la ville et d'avoir évalué et évalué nos services via TripAdvisor.

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous, en soulignant l'emplacement, terrasse avec service de collations gratuites et une attention personnalisée à la réception.

Nous prenons note des commentaires négatifs afin d'améliorer à l'avenir and nous serions ravis de vous rencontrer une autre fois.

Ruth Morales
Guest Experience Manager