“Très belle découverte”

Restaurante La Estrella
Réservez avec
Restaurante La Estrella n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 176 sur 11 121 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 46 $ US - 68 $ US
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Petite carte mais ce sont surtout les suggestions que nous avons choisies. Et nou n’étions vraiment pas déçus. Service attentionné, bon conseils auxquels nous avons fait confiance. Nous y retournerons avec grand plaisir lors d’une prochaine visite.

Merci, Laurence F

1 - 5 de 346 avis

Avis écrit : 3 juin 2018 par mobile

Incroyable resto !!cuisine régionale
Produits exceptionnels
Qualité gastronomique avec des portions très raisonnable !!
Rapport qualité prix incomparable
Dessert excellents !!

Merci, 42silvioc
Avis écrit : 21 avril 2018 par mobile

Très bien. Cuisine traditionnelle et familiale. Menu 11euros vin compris. TAPAS pour avec carafe de sangria 22 €. Paella maison très bonne loin des pièges à touristes.

1  Merci, GARNIER B
Avis écrit : 20 mars 2018

Trouvé lors d`une promenade, repas 10E vins compris, entrée paella, puis viande frites, dessert ou café, repas copieux
Note globale bien pour le prix
le personnel est sympa et aux petits soins

• Rapport qualité-prix
Merci, nadiabettyg
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

Ne vous fiez pas à la carte qui peut paraître sans prétention et laissez vous guider par le serveur / sommelier qui vous recommandera les plats confectionnés avec les produits frais du jour. En cette saison les champignons sont omniprésents mais nous leurs avons préféré les crevettes roses et les petits couteaux du delta de l'Ebre. Un régal!! Pour les plats, le thon est cuit et assaisonné parfaitement et l'agneau vaut le détour. Quant aux desserts...difficile de choisir mais je n'ai pas regretté la glace au fromage de chèvre et mon mari son dessert à base de noisettes. Très belle surprise aussi pour le vin blanc recommandé. Si vous n'avez pas peur de dépenser une cinquantaine d'euros par personne allez-y les yeux fermés car ce restaurant vaut le détour !

Merci, aszayas

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Estrella ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante La Estrella? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page