“Une arnaque”
Avis sur Paco Alcalde

Paco Alcalde
Réservez avec
Paco Alcalde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 815 sur 11 399 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : 14 $ US - 102 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Description : Restaurant fondé en 1921, l'un des restaurants les plus historiques et traditionnels de la Barceloneta et où vous pourrez déguster les meilleures paellas et fruits de mer de la région
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Quelle déception!
J’ai recherché sur TripAdvisor un restaurant de poisson aux prix “intermédiaires “ et ce restaurant était en tête de liste.
Mais quelle déception. Plats banals que n’importe quel boui-boui aurait pu servir.
J’ai pris une sole à la plancha, du caoutchouc.
Mon invitée a pris des pâtes à l’encre et il y avait plus d’huile que d’encre.
Vraiment je ne comprends pas comment ce restaurant a pu avoir de si bonnes notes.
Passez votre chemin.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, IDG-Paris
Francisco A, Propietario de Paco Alcalde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher client:
Nous sommes vraiment désolés pour votre opinion. Si nous avons si bonnes opinions c’est grâce à la qualité et à la tradition que nous maintenons depuis 1921, car nous sommes l’un des rares restaurants à servir une cuisine traditionnelle typique à Barcelone. Nous ne comprenons pas comment vous pouvez dire que la nourriture n'était pas à votre goût quand vous avez laissé les assiettes vides. Il est regrettable que vous commencez votre profil dans TripAvisor avec une critique si malicieuse.

Nous espérons qu'à Barcelone vous aurez trouvé des restaurants de votre choix et en fonction de votre budget.

• D'autres langues

3 - 7 de 518 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Ambiance familiale. Équipe accueillante. Serveur souriant. Riz noir délicieux. Portions généreuses. Bonne sangria.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, nannej
Francisco A, Gerente de Paco Alcalde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Merci beaucoup pour votre avis!

Avis écrit : 22 août 2018 par mobile

A chaque passage à Barcelone on va y manger et c est toujours excellent, tortilla, paella, poissons..... des produits frais, une cuisine typique catalane et familiale et surtout un super service au petit soins pour ses clients, merci Paco, Djamal et toute l’équipe, à très bientôt

Date de la visite : août 2018
Merci, mahieugregory

Nous sommes très heureux de votre commentaire, merci beaucoup!!!

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

De toutes petites parts..
Reste tres cher .. par contre ce que nous avons mangé etait bon. Peut etre avons nous fait le mauvais choix de plat

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Christine N
Avis écrit : 7 mai 2018 par mobile

Restaurant typique avec un beau carrelage sur les murs.
Côté repas le poisson est extra et la cuisson au top, le serveur est super sympa et parle un peu français.
Tentez et laissez vous séduire

Date de la visite : mai 2018
Merci, 585micha_lf
Francisco A, Gerente de Paco Alcalde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Merci beaucoup pour ton commentaire!

Les voyageurs ayant consulté Paco Alcalde ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Paco Alcalde? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page