“Sublime”

Classé n° 984 sur 11 097 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis écrit : 11 novembre 2017

Ce restaurant propose tout ce que j'aime : poulpes, poivrons, poissons frits, charcuterie ibérique. Les quantités sont majestueuses, jamais je n'avais mangé une telle platée de poulpes. Le service est impeccable. Je conseille fortement. A noter qu'il y a deux restaurants O Retorno à 100 m l'un de l'autre. C'est la même carte aux deux endroits.

• Rapport qualité-prix
Merci, Bibi D

3 - 7 de 739 avis

Avis écrit : 7 janvier 2017

Nous sommes arriver pour manger la serveuse et les patrons nous regardais et continuais de faire ce qu'il fessaient comme couper du jambon au bar le faire tomber et le remettre dans l'assiette . Nous étions bousculer en permanence dans ce mini couloir nous avons donc décider au bout de vingt minutes d'aller ailleurs !

1  Merci, Jasonabrham
Avis écrit : 28 décembre 2016 par mobile

Ma plus grande déception du voyage à Barcelone. J'ai bien l'impression qu'ils ont bcp d'amis pour avoir une si bonne note sur TripAdvisor. Je ne retornorai plus jamais

Merci, Simo B
Avis écrit : 1 novembre 2016

Les paellas ne figurent pas dans la carte. Bizarre !
Pas trop d'attente, car il était assez tard et la salle se vidait.
Mais en tout cas, celle qui nous a été servie, fut savoureuse, vraiment copieuse en fruits de mer, et gouteuse.
La sangria en verre tout aussi excellente.
Aucune fausse note.
A recommander vivement.

• Rapport qualité-prix
Merci, KBBay
Avis écrit : 31 mai 2016

Les produits de la mer sont cuisinés à la perfection
Le restaurant est petit Il faut penser à réserver souvent complet .

Merci, Francis C

Les voyageurs ayant consulté O' Retorno Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez O' Retorno Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page