“Degradacion ”

El Corte Ingles
Classé n° 953 sur 11 032 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis écrit : 2 décembre 2017 par mobile

Vieil habitué j ai suivi les différentes mutations du magasin ( En bien comme en mal ) La cafétéria autrefois « noble » est maintenant du niveau d un Flunch , le magasin , avant du niveau des galleries La Fayette tourne maintenant au niveau de Monoprix Quel dommage !!!

2  Merci, Jean M
  • D'autres langues

4 - 8 de 966 avis

Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

On a pris un déjeuner en haut du Cortes Ingles de la place catalane, il a une vue magnifique. Imprenable. Le restaurant aussi offre un choix exceptionnel en poissons et viande. C'est un véritable délice . Et pas cher en plus. À conseiller vivement

Merci, Sofiane H
Avis écrit : 25 juillet 2017 par mobile

Très bonne cafétéria. Il n'existe pas d'équivalent en France ou sur Paris. La vue doit en valoir le détour, mais les places devant les fenêtres sont prises d'assaut.
Bémol sur le prix. Certes, ce sont des produits frais, mais quand même !! 40€ pour 2 assiettes de paéla (dont une végétarienne) et un plat de lasagne, avec une yaourt maison, euh...!

1  Merci, Amina Amy M
Avis écrit : 19 avril 2017 par mobile

Je suis originaire de Barcelone et connais très bien El Corte Inglés. Ce magasin a tjrs été de haute gamme et vend des marques. Mais la cafetería était plus abordable avant et plus conviviale. Avant le service était à table, les prix corrects.
Cette fois ci, nous nous somme retrouvés avec un self service avec des plats travaillés.Ils proposent des tapas, paellas en tout genre, coin grill, coin pâtes, coin pâtisserie et desserts. Nouvelle déco très classe et moderne.
Il y avait terriblement de monde dans tous les sens, c'était le brouhaha et on palpais la tensión chez le personnel qui servait. Lorsque je me suis exprimée en español, j'ai eu le droit à un sourire et une attention particulière. Je pense qu'ils étaient débordés et pas assez.
Lorsque nous sommes passés en caisse, j'ai cru à une plaisanterie lorsque on nous a demandé de payer 69€ pour 2 hamburgers, une viande, une assiette de paella, une petite bouteille d'eau, un thé froid et un coca.
Ensuite arrivées dans la salle, tout était occupé. On en a trouvé une petite table qui débordait de plateaux, assiettes, etc... le personnel en salle était insuffisant et pourtant il bossait!!!
C'est bien joli de faire des économies en supprimant le service à table et faire du self service chic, mais le reste doit de suivre.
Je préférais avant, nous étions accueillis à l'arrivée, placés et servis à table. Peut être un peu d'attente parfois. Mais c'était propre et bien géré.
Maintenant, c'est chacun pour soit,ça court dans tous les sens, c'est hors de prix.
Je n'y retournerais plus. Pour ce prix, je vais dans un vrai restaurant!!

2  Merci, Raiponce40
Avis écrit : 5 mars 2017

Les prix sont vraiment cher pour une cafétéria. Cependant la vue du 8ème étage sur la place Catalunya est vraiment exceptionnelle, et vaut le détour. Je conseille ce restaurant rien que pour ça.

• Rapport qualité-prix
Merci, Yan E

Les voyageurs ayant consulté El Corte Ingles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Corte Ingles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page