“Super ”

Martina Sweet Cakes
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Gérone
Catégorie de prix : 1 $ US - 6 $ US
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Pour un en-cas « de luxe » avec un accueil haut de gamme, n’hésitez pas de pousser la porte de ce lieu à la déco très seventy’s pour y déguster des sandwiches ou des desserts faits maison avec une grande justesse !

Date de la visite : février 2019
1  Merci, francisd64

1 - 5 de 107 avis

Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

La boutique donne envie. De beaux gâteaux, décor sorti d'un magazine. Nous y avons déjeuné mais leur dessert sont bien meilleurs. La carrot cake excellent.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, sabrinac34980
Avis écrit : 14 mai 2018

J'avais repéré cette adresse sur tripadvisor.

Hier, nous sommes retournés à Gérone pour la fête des fleurs et impossible de ne pas aller goûter ces fameux cup cakes.

Nous n'avons pas été déçus, thé et chocolat excellents, gâteaux faits maison et à la minute (vue sur la cuisine), un très bon moment dans un endroit très bien décoré

Je le recommande, même si il faut faire un peu la queue car ils sont victimes de leur succès

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, veromonaco
Avis écrit : 23 février 2018 par mobile

Il ne restait que trois choix de cupcake dans la vitrine. Dans le doute nous avons pris les trois !
Un café noisette et une infusion pour accompagner ce goûter improvisé.
Rien n’a été laissé au hasard côté déco - à découvrir sans hésiter au sortir de la cathédrale !

Date de la visite : février 2018
Merci, Gourmets31
Avis écrit : 17 septembre 2017

Pour une pause pendant la visite de la ville, c'est TOP ! je me suis régalé d'un Cupcake excellent, la crème était incroyable ! Forcément, je suis retourné le lendemain pour en goûter d'autres !

Date de la visite : août 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascal S

Les voyageurs ayant consulté Martina Sweet Cakes ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Martina Sweet Cakes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page