“Agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Escape682...
“Agréable séjour”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Nous venons de passer 1 semaine dans votre maison très grande et très bien équipée donc parfaite pour une famille ( nous étions 9).
La piscine est bien agréable .....
Le linge de maison est à disposition, rien ne manque....
La plage est à 5 mln,
Nous vous remercions Rosa pour votre gentillesse et pour votre discrétion....
Nous conservons votre adresse.
Nous vous embrassons
MArie Claude et toute la famille

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 août 2017
Merci Marie Claude et ma famille. Le plaisir a été le mien. Vous êtes une famille fantastique. Ma maison a été bien soignée pendant votre séjour. C'est inestimable. Tous mes remerciements à vous. J'espère vous revoir. Un bisou pour toute la famille
valentinb...
Varennes-Saint-Sauveur, France
“Vacances”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés un super séjour dans la maison de Rosa Maria qui es très serviable et très gentille. La maison est très bien agencé et dispose de toutes les commodités.
Nous avons profité de la piscine, très sympas. Nous étions 7 jeunes, nous remercions rosa pour sa confiance et je recommande sa maison.

08 août 2017
Merci beaucoup Valentin et compagnie. Votre avis est très important pour nous. Je suis tellement heureux qu'ils étaient bien à la maison, qui était mon désir. Cela a été un plaisir de vous avoir dans ma maison. Vous êtes un excellent jeune. Un baiser à tous et à bientôt
filounett...
“bien”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

maison spacieuse ideale pour les familles ou les groupes.tres bien equipee.piscine tres agreable.plages les plus proches a 5minutes en voiture.
seul reproche cest le bruit des voitures jour et nuit du a la proximité de la route.
la proprietaire rosa maria est tres gentille.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
31 juil. 2017
Mercie beaucoup Karine & Family. Votre avis est très important pour nous. Cela a été un vrai plaisir de les avoir- vous à la maison. Merci encore et à bientôt. baisers
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 6 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer