“Bucolique à souhait. ”

Lake Banyoles
Classé n° 7 sur 60 choses à voir/à faire à Gérone
Détails de l'activité
Avis écrit : 28 mai 2018 par mobile

Faites un arrêt dans cette charmante petite ville ou le parking est facile et gratuit et où vous pourrez profiter du lac ou le tour est aménagé pour la promenade et le vélo , l’eau y est particulièrement transparente et vous y voyez de grosses carpes. Des anciennes pêcheries agrémentent la promenade et rendent le lieu typique.

Merci, 950catherinev
  • D'autres langues
Filtrer

6 - 10 de 560 avis

Avis écrit : 10 avril 2018

Nous avons fait une balade sur le lac en bateau et avons profité d'un spectacle folklorique pendant la traversée. Nous en avons gradé un excellent souvenir.

Merci, DARIMONT E
Avis écrit : 4 février 2018

Un bel espace de loisir pour se promener : on peut en faire tout le tour à pied ou en vélo... Parking aisé.

Merci, fredt66
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Un petit coin de paradis, n'hésitez pas à vous arrêter autour de ce lac, nous avons loué une barque. Un moment de détente sur une eau transparente. Nos ados ont adorés. Magnifique paysage

Merci, Valerie P
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 novembre 2017

Endroit magnifique et magique. Très facile de se garer gratuitement. Nous avons pris un verre en terrasse avec vue sur le lac pour un prix très modique (3,5€ pour un coca et un café) . WC gratis.

2  Merci, Astrid V

Les voyageurs ayant consulté Lake Banyoles ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Lake Banyoles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page