“Très bonne cuisine”
Avis sur Divinum

Divinum
Réservez avec
Divinum n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 561 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 8 avril 2018 par mobile

Cuisine moderne très bon produits sommelier compétent quelques vin naturels service agréable ouvert le lundi

Merci, Alain J
  • D'autres langues

3 - 7 de 801 avis

Avis écrit : 3 mars 2018

les vins d'accompagnement tel que sherry, porto, gin ne sont vraiment à conseiller, mieux vaut des bons vins, les 14 plats les un plus nuancés que les autres dégustativement parlant sont tous une révélation, mais pas toujours dans les goûts de tout le monde car parfois très spéial, mais les plats peuvent être remplacés par d'autres si l'on ne veut pas l'un ou l'autre type de viande, poisson, légume, ... sinon top et équivaut presque une étoile (sauf les boissons assorties ce soir de notre visite)

• Rapport qualité-prix
Merci, Didier T
Avis écrit : 19 janvier 2018 par mobile

Un gastro à la hauteur de certains 1 etoile francais. Le menu gastro que nous avons testé (55€/pers) etait magique, cuisine inventive en une dizaine de plats essentiellement autour des produits de la mer.
A améliorer: decoration vieillotte du restaurant. Une modernisation serait la bienvenue. Service en salle impeccable et a la hauteur d'un gastro, mais par pitié, arreter d'habiller vos serveurs en costume XXL quand du M suffit, on a peur qu'il s'effondrent en marchant sur leur pantalon
Ces details n'enlevent en rien la qualité de ce qu'on nous sert dans l'assiette.
Bravo

Merci, ben l
Avis écrit : 29 septembre 2017 par mobile

Excellent restaurant gastronomique dans le centre de Gerone . Je recommande la formule dégustation véritable voyage culinaire cuisine fusion méditerranéenne et inspiration japonaise ?? on mange d'abord avec les yeux et on est emporté....
On est subtilement surpris aussi de la dégustation de différentes huiles d'olives exceptionnelles avec le pain en déclinaison au fur et à mesure que les plats s'annoncent . Le service est d'une remarquable coordination et professionnalisme . Et surtout la présentation et en dessert on est scotché lorsque le chef reprend le 1er plat à thème mais en version sucrée cette fois ! Cest Wowww !

1  Merci, H A
Avis écrit : 4 août 2017

Restaurant de classe dans le centre de Gerona. Accueil et service au top, prix un peu élevé mais reste acceptable pour le decorum..

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JLC C

Les voyageurs ayant consulté Divinum ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Divinum? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page