“Bon et bien conseillé”

Arros I Peix Girona
Réservez avec
Arros I Peix Girona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 595 Restaurants à Gérone
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 9 mars 2019

En rentrant dans le restaurant on vous dirige devant l’étal de poisson et là,un vendeur vous explique le fonctionnement de l’établissement. Au fur et à mesure de votre choix les prix s’affichent à l’écran devant vous. Nous nous sommes laissés conseiller la paella à base de crabe,de la lotte au four avec des oignons et,en entrée,nous avons choisi deux calamars sautés.Lorsque votre choix est fait on vous installe à table et un serveur prend la commande des boissons. Nous avons passé un agréable moment,tout était frais et bien cuisiné et le personnel sympathique.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, rosamaria81
ArrosiPeix_CM, Gerente de Arros I Peix Girona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci pour votre visite. Nous apprécions votre évaluation et nous espérons vous revoir dans l'un de nos restaurants.

Écrire un avisAvis (1 198)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 199 avis

Avis écrit : 28 janvier 2019

Nous avons adoré le concept. En entrant vous êtes dirigé vers l’étal de crustacés et poissons. Faite votre choix et payez en fonction du poids
Des coques, des couteaux des moules des calamars à la plancha en entrée, un poisson ou une paella en plat et pour finir un très bon dessert maison. Le tout accompagnée d’un superbe vin catalan à un prix plus que modéré.
Les cuissons sont parfaites un vrai régal.
Plus vous arrivez tôt et plus vous aurez du choix en poissons et crustacés

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, troux66
ArrosiPeix_CM, Gerente de Arros I Peix Girona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 février 2019

Merci de votre visite, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement et j'espère vous revoir.

Avis écrit : 3 janvier 2019 par mobile

Un concept sympathique on choisit son poisson sur l’étal et il est cuisiné minute selon nos souhaits ... la paella était très bonne servie dans une marmite ... il est vrai que tout est fait pour pousser à la consommation mais la qualité suit et le tarif reste raisonnable.

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Choupikaka
ArrosiPeix, CM de Arros I Peix Girona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2019

Avis écrit : 22 décembre 2018 par mobile

N allez surtout pas dans ce restaurant! Ils vous servent des gambas minuscules à plus de 200 euros le kilo
Aucun accompagnement avec des poissons hors de prix
Faites très attention

Date de la visite : décembre 2018
2  Merci, nathalie a
ArrosiPeix, CM de Arros I Peix Girona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 décembre 2018

Merci pour votre visite. Dans notre restaurant, les prix du poisson frais sont visibles et lorsque vous pesez le produit, le prix total de ce que vous avez choisi apparaît sur l'écran de l'ordinateur, vous pouvez choisir le montant de votre choix. Les crevettes proviennent de Palamós, un produit de haute qualité d'appellation d'origine et de proximité (Costa Brava). Salutations

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Poissons frais et très bons. Les prix sont très corrects, en tout cas en lien avec les prix des bons poissons.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Navigator703558
ArrosiPeix_CM, CM de Arros I Peix Girona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2018

Merci pour vos commentaires ! nous sommes heureux que l'expérience ait été si agréable et nous serons ravis de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Arros I Peix Girona ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Arros I Peix Girona? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page