“Superbe endroit ”

Nykteri's Cocktail Bar
Classé n° 4 sur 561 Restaurants à Gérone
Avis écrit : 19 février 2018 par mobile

Incontournable si vous êtes à gérone, l'endroit est jolie, la carte est grande et le service est très classe

1  Merci, Fil O

2 - 6 de 166 avis

Avis écrit : 1 juin 2017 par mobile

Petit bar à cocktails non loin de la Cathédrale de Gérone. Belle carte. Accueil et service sympathiques. Très bons mojitos bien dosés. Sympa pour aller boire un verre.

Merci, CBL06130
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Ce bar à coktail est en parfaite communion avec la ville c'est à dire surprenante !! La barman n a pas volé ces titres de championne régionale et vice championne du monde ! Sur le weekend nous avons essayer des dizaines de coktails tous ont procuré en nous un orgasme bucale ! Du mojito a la pina colada en passant par le bloody mary tout été parfait !!!

Merci, Jord C
Avis écrit : 14 mars 2017

Nous avons pris deux cocktails en amoureux dans ce bar très chic et cosy un Dimanche soir. Non seulement nous avons découvert de nouvelles saveurs mais en plus, la dame qui tient cet endroit est adorable, très aimable et serviable.

• Rapport qualité-prix
Merci, Amélie N
Avis écrit : 30 juillet 2016 par mobile

On ressent dans ces merveilleux cocktails préparés maison, la passion de Mariana. Très bon, parfumés, mousseux. Les prix sont vraiment corrects. Situé dans le quartier juif, agréable pour son calme.

Merci, vermeille662016

Les voyageurs ayant consulté Nykteri's Cocktail Bar ont aussi consulté

Gérone, Province of Girona

Vous connaissez Nykteri's Cocktail Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page